Facetrack Noir
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Facetrack Noir
#1Bonjour Je me suis fabriquer le track Ir comme indique par Morpheus puis j'ai installe la camera et enfin le petit logiciel de réglages " FacetrackNoir" J'ai un problème lors du lancement de ce programme Je n'arrive pas à avoir un autre profil que le -profil ini Quelqu'un connait-il ou aurait quelques infos concernant ce logiciel Merci
Re: Facetrack Noir
#2Salut,
Tu n'as qu'un profil à la base et c'est le default.ini. A toi de créer le tiens ou d'en importer un.
Tu n'as qu'un profil à la base et c'est le default.ini. A toi de créer le tiens ou d'en importer un.
#3Bonjour,
Moi j'utilisait Face TrackNoiR sur Falcon4, et j'aimerais l'utiliser sur DCS World.
Mais voilà j'ai un peur de mal avec ce simulateur, pleins de réglages que je ne trouve pas.
Par exemple :
- Comment utiliser Face TrackNoiR ((comment faire pour qu'il soit pris en compte par DCS)
- Comment désactiver la souris (ne garder que la molette pour le zoom)
- Comment entrer un profil CH Product pour mes Throotle et Hotas
Si vous avez des réponses je suis preneur.
Moi j'utilisait Face TrackNoiR sur Falcon4, et j'aimerais l'utiliser sur DCS World.
Mais voilà j'ai un peur de mal avec ce simulateur, pleins de réglages que je ne trouve pas.
Par exemple :
- Comment utiliser Face TrackNoiR ((comment faire pour qu'il soit pris en compte par DCS)
- Comment désactiver la souris (ne garder que la molette pour le zoom)
- Comment entrer un profil CH Product pour mes Throotle et Hotas
Si vous avez des réponses je suis preneur.
Processeur Intel Core I5 3,40 GHz 3,40 GHz, RAM = 10 Go , Carte graphique AMD Radéon HD 6800 Séries, écran principal 22", écran secondaire 19", 2 PC portable à écran tactile (sous Ubuntu pour extraction des MFDs + ICP), 1 X52 Pro, 1 caméra PS2, Windows 10 Professionnel x64, BMS 4.33 U3, VoiceActivatedCommand (VAC), FaceTrackNOiR, FalconMFD Server, Falcon MFD Extractor
#4Salut,
Je vais te répondre sur la partie Facetrack pour DCS et la prise en charge. Je lance facetrack avec la capture de démarrée et je lance le jeu. DCS prend en charge sans aucun autre paramétrage. Il faut penser à mettre un autre raccourci pour le centrage du tracking qui ne soit pas en conflit avec un raccourci DCS.
Je vais te répondre sur la partie Facetrack pour DCS et la prise en charge. Je lance facetrack avec la capture de démarrée et je lance le jeu. DCS prend en charge sans aucun autre paramétrage. Il faut penser à mettre un autre raccourci pour le centrage du tracking qui ne soit pas en conflit avec un raccourci DCS.