[Résolu] Activation impossible depuis upgrade du PC

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
TheSkyline35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 245
Inscription : 16 septembre 2012

[Résolu] Activation impossible depuis upgrade du PC

#1

Message par TheSkyline35 »

Salut

J'ai ajouté un SSD et passé Windows dessus. J'ai aussi changé de RAM.

Depuis, mes modules achetés sur le site Eagle dynamics, pas les modules de la version steam, sont non fonctionnels !

Image
Image

Je ne peu plus utiliser le Mirage ou le Mig-21 (qui sont donc non steam), j'ai déjà essayé de vérifier les fichiers du jeu, j'ai essayé la technique décris sur le forum
( cf : http://en.wiki.eagle.ru/wiki/Problem_with_Activation )

Mais rien a faire, si je lance un de ces modules, je me retrouve sur la carte, alors que bien évidement je les possèdes. Comment faire ? Merci
Dernière modification par TheSkyline35 le sam. janv. 16, 2016 3:27 pm, modifié 1 fois.
Image
i5 3570k OC 4.2GhZ -- GTX970 4Go Inno3D -- 8Go RAM -- 2To HDD -- Saitek X52 + Rudder Pedals -- Logitech GT Driving Force
Avatar de l’utilisateur

Topic author
TheSkyline35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 245
Inscription : 16 septembre 2012

Re: Activation impossible depuis upgrade du PC

#2

Message par TheSkyline35 »

Ok j'ai résolu le problème, j'ai supprimé la clé dans le registre "HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/LeatherneckSimulations/DCS Mig-21bis"

Puis j'ai lancé "pcnsl.exe" dans "....\DCS World\Mods\aircraft\MIG-21bis\bin-t4\x86_64" pour activer le mig et ça a marcher !

BAM !
Image
i5 3570k OC 4.2GhZ -- GTX970 4Go Inno3D -- 8Go RAM -- 2To HDD -- Saitek X52 + Rudder Pedals -- Logitech GT Driving Force

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

Re: [Résolu] Activation impossible depuis upgrade du PC

#3

Message par wipon34 »

Cool pour toi :yes:
merci du tuyau pour la communauté :notworthy
A+
:exit:
Répondre

Revenir à « Support technique »