update 1.5

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
cloclo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 494
Inscription : 21 novembre 2003

update 1.5

#1

Message par cloclo »

Bonjour er meilleurs voeux à tous ,

Je viens de passer de 1.2 à 1.5 par l'update et j'ai obtenu un message de succès.

mais quand je veux lancer le jeu , j'ai le message qui m'indique que l'on ne peut lancer 2 applications du même jeu en même temps

Ensuite , si je redémarre l'ordi , j'ai un message disant que windows a rencontré un problème et recherche une solution ....rien ne se passe et le message se ferme

Si je recommence le lancement , même erreur et pas moyen d'accéder à 1.5

Bon , la nouvelle année ne commence pas bien sur ce point

Qui peut m'aider ???

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

Topic author
cloclo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 494
Inscription : 21 novembre 2003

version 1.5

#2

Message par cloclo »

Mon message du 01/01 étant resté sans réponse, je retente ma chance


Bonjour et meilleurs voeux à tous ,

Je viens de passer de 1.2 à 1.5 par l'update et j'ai obtenu un message de succès.

mais quand je veux lancer le jeu , j'ai le message qui m'indique que l'on ne peut lancer 2 applications du même jeu en même temps

Ensuite , si je redémarre l'ordi , j'ai un message disant que windows a rencontré un problème et recherche une solution ....rien ne se passe et le message se ferme

Si je recommence le lancement , même erreur et pas moyen d'accéder à 1.5

Bon , la nouvelle année ne commence pas bien sur ce point

Qui peut m'aider ???

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

#105_Fox3
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 140
Inscription : 28 décembre 2003

Re: version 1.5

#3

Message par #105_Fox3 »

Salut

Probablement tu as clické 2 fois sur DCS World .
En fait depuis la 1.5 le jeu mets plus de temps a se lancer.
J'ai eu aussi le message que tu décris.
Avatar de l’utilisateur

loutiak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 25 avril 2006

Re: version 1.5

#4

Message par loutiak »

Bonjour, je squat le sujet mais depuis la 1.5 j'ai un message d'erreur de seven quand je quitte DCS "le programme a cesser de fonctionner Windows recherche une solution" puis le message "fermer le programme" , par contre au lancement pas de problème.
Je n'ai pas upgradé la 1.2 que j'avais viré (manque de place sur ssd) j'ai fait une install direct de la 1.5 realese je sais pas si il y a un lien? quelqu'un a ce problème?
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 660
Inscription : 05 mai 2014

Re: update 1.5

#5

Message par overkillke2 »

loutiak a écrit :Bonjour, je squat le sujet mais depuis la 1.5 j'ai un message d'erreur de seven quand je quitte DCS "le programme a cesser de fonctionner Windows recherche une solution" puis le message "fermer le programme" , par contre au lancement pas de problème.
Je n'ai pas upgradé la 1.2 que j'avais viré (manque de place sur ssd) j'ai fait une install direct de la 1.5 realese je sais pas si il y a un lien? quelqu'un a ce problème?
Ca m'arrive aussi de temps en temps, je ne sais pas pourquoi.
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Avatar de l’utilisateur

loutiak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 25 avril 2006

Re: update 1.5

#6

Message par loutiak »

OK merci, oui c'est pas à chaque fois mais bon pas trop gênant non plus on fait avec.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
cloclo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 494
Inscription : 21 novembre 2003

Re: update 1.5

#7

Message par cloclo »

Bonjour,

Déception , rien ne fonctionne

Peut être , tout désinstaller et réinstaller le DCS 1.5???

Avis ????
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: update 1.5

#8

Message par sport02 »

c' est le plus simple a faire
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Renardsky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 12 mai 2009

Re: update 1.5

#9

Message par Renardsky »

C'est ce que j'ai fais et ça fonctionne parfaitement bien pour le moment. Ca prend un peu de temps quand il faut réinstaller les modules mais ça se fait bien. :yes:
Répondre

Revenir à « Support technique »