Bonjour a tous,
Ne maitrisant pas du tout les fonctions de l'éditeur de mission, je recherche une personne pouvant m'éditer une mission avec 2 Huey se suivant en phase d'atterrissage, le 2° Huey étant piloter par moi, ce qui me permettrait de suivre l'évolution du premier et de mieux maitriser la façon d'atterrir. Est ce faisable , je ne sais pas , je m'en remets a vous. Merci.
Editeur de mission, besoin aide.
Editeur de mission, besoin aide.
#1Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'
Re: Editeur de mission, besoin aide.
#2Re,
je m'en suis éditer une , mais le problème est que le premier hélico fait un stationnaire assez haut et je ne maitrise pas encore le stationnaire, moi je voudrais atterrir en faisant une descente progressive jusqu'à se poser au parking directement sans stationnaire.
je m'en suis éditer une , mais le problème est que le premier hélico fait un stationnaire assez haut et je ne maitrise pas encore le stationnaire, moi je voudrais atterrir en faisant une descente progressive jusqu'à se poser au parking directement sans stationnaire.
Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'
#3Hello
Vu la façon dont l'IA se comporte (que tu as constatée), ce n'est pas pertinent de poursuivre dans cette voie sur un FARP.
Peut-être avec un atterrissage sur piste ? Me souviens plus comment le Huey réagit ; le Mi-8 vise la fin de bande.
Vu la façon dont l'IA se comporte (que tu as constatée), ce n'est pas pertinent de poursuivre dans cette voie sur un FARP.
Peut-être avec un atterrissage sur piste ? Me souviens plus comment le Huey réagit ; le Mi-8 vise la fin de bande.
#4Il me semble aussi que pour un atterrissage sur piste, si on suit l'IA de trop pret, elle refuse d’atterrir.
Ce n'est peut être pas le cas pour les hélicos, mais pour les avions, je suis presque sûr.
Ce n'est peut être pas le cas pour les hélicos, mais pour les avions, je suis presque sûr.
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
#5Oublie, l'IA ne fait pas d'approche réaliste en hélicoptère, et ne tient pas compte du mdv. (ex : l'IA vole droit en Huey et fait ses manoeuvres normalement avec le rotor de queue détruit).
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
#6Merci a vous, je m'aperçois donc que c'est pas évident.
Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'