DCS WORLD!
-
Topic author - Apprenti-Mécano
DCS WORLD!
#1bonsoir tout l'monde!voila j'ai fait l'achat de FC3 et Combined Arms DEPUIT dimanche(il sont soldée sur edc) et OUI! j ai fait un pas de +,bref je voulais simplement voir si j ai bien compris l instalation:1ier)DCS WORLD (gratuis)ensuite,2ième) FC3,et en 3ième)Combined Arms:Ma première question:un fois installer ses trois dernier,y a t-il autres installations,2°)je fais quoi de fc2 sur mon ordi je le laisse tel quel.je reviens je vais manger a tout a l'heure merçi.
Re: DCS WORLD!
#2Bonsoir,
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=178857
Même réponse qu'en 2012, en fait...
++
Az'
PS : essaye d'aérer (espaces, majuscules, retours à la ligne) et de mettre un titre précis, ça aide
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=178857
Même réponse qu'en 2012, en fait...
++
Az'
PS : essaye d'aérer (espaces, majuscules, retours à la ligne) et de mettre un titre précis, ça aide
-
-
#4bonsoir;une question pour le téléchargement DCS WORLD lequel par EX:(((((FTP ou HTTP))))//////////// et(((( USA ou RUSSIE ou GERMANIE)))),il y a une importance?MERCI
-
-
-
#8j ai ouvert le premier 0,une fois installer je clique sur terminer qui fait lancer dcs world ,mais j ai pas ouvert les 5 autres fichiers?
#9De toute façon tu ne peux lancer que l'exe pour l'installation, qui va faire son job avec les fichiers .bin, c'est pour ça qu'il faut qu'ils soient tous dans le même dossier
-
#10Salut Morpheus!j'ai lancé l'exe et installer sur mon ssd pour la fluiditer, tout fontionne apparament j ai aussi fait le réglage de l écran ou l image.tout les pichiers sont dans le dossier "téléchargement" dans le disque dur principal,je tente de voir comment fonctionne "combined arm",je te dis à demain pour les résultas.
-
#11bonjour,je pensais que Combined arm se pilote dans des chars,si c'est le cas je n'arrive pas a trouvé la combine?si vous avez une petite idée ?pour fc3 le pilotage est plus sensible et plus préçis que fc2!c est mon avis,mais avec une manette T-FLIGHT HOTAS!
-
-
#14je suis ravi tout fonctionne parfaitement,je me suis éclaté jusqu'à 2h du matin avec combined arm en ligne merçi.C6!