Sauvegarde des contrôles....

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Bastan
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Sauvegarde des contrôles....

Message par Bastan »

Bonjour,

Je pense que je vais en faire sourire plus d'un, mais j'aimerais que vous m'expliquiez comment vous sauvegardez les profils de commandes ?

Par exemple pour le P51, je sauvegarde 2 profils (1 pour le HOTAS X52, et 1 pour le rudder Saitek) dans:
Mes documents / Parties_Enregistrees / DCS / Config / Input / P-51D / Joystick

Alors plusieurs questions:

1/ rien n'empèche de créer un repertoire "rudder" pour y sauver le profil rudder de cet avion ?
2/ pourquoi dans ce rep "input" je n'ai pas tous les avions installés ? par exemple il n'y a pas le A10. Et impossible de le créer via l'interface DCS. Doit on le créer à la main ?

Je pense que j'arriverais à m'y retrouver... Mais j'aimerais bien savoir comment vous faites ....

Question subsidiaire, suffit il de copier / coller le dossier input (dans ce cas là) pour retrouver tous ses réglages lors d'une mise à jour ou réinstall ?

Merci pour vos conseils ;-)
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Re: Sauvegarde des contrôles....

Message par Azrayen »

Hi

1/ Pourquoi prendre le risque de "paumer" DCS ? Pour lui, ton rudder est un joy de plus, laisse-le faire sa sauce ;) (dans /joystick j'ai le stick, le throttle, le rudder, aucun souci)
2/ Dans Saved Games = réglages persos. Si tu n'as pas de réglage perso pour un appareil, DCS ne crée pas de fichier.
3/ Presque. En fait, pour une simple réinstall ou une simple mise à jour, tu n'as même pas besoin de faire un quelconque copier/coller (sauf par sécurité, pour sauvegarde) : les réinstall & mises à jour DCS ne suppriment rien de Saved Games.

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
Bastan
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: Sauvegarde des contrôles....

Message par Bastan »

Azrayen a écrit :Hi

1/ Pourquoi prendre le risque de "paumer" DCS ? Pour lui, ton rudder est un joy de plus, laisse-le faire sa sauce ;) (dans /joystick j'ai le stick, le throttle, le rudder, aucun souci)
2/ Dans Saved Games = réglages persos. Si tu n'as pas de réglage perso pour un appareil, DCS ne crée pas de fichier.
3/ Presque. En fait, pour une simple réinstall ou une simple mise à jour, tu n'as même pas besoin de faire un quelconque copier/coller (sauf par sécurité, pour sauvegarde) : les réinstall & mises à jour DCS ne suppriment rien de Saved Games.

++
Az'
OK, c'est clair, merci ;-)
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .
Répondre

Revenir à « Support technique »