Mise à jour impossible

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Mise à jour impossible

Message par diditopgun »

Bonjour.

A tout hasard si quelqu'un trouvait une solution à mon problème: http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost2139574
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Re: Mise à jour impossible

Message par Azrayen »

ZoneAlarm ou ce genre de truc ? Tu parles d'antivirus, quid du firewall ?
Image Image

Image

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

J'ai ESET Nod 32 et j'ai essayé en le désinstallant ça n'a rien changé. Le firewall c'est celui de Windows. J'ai même coupé tous les processus et services possible et rien à faire toujours le même message.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Pour l'instant ça ne le fait qu'à toi. Creuse du côté des softs pouvant s'intéresser à des fichiers autres que les leurs propres.
Un anti-malware ou autre, ça peut le faire.
Les mécanismes de Windows (UAC...) aussi.

Ne te focalise pas sur le message d'erreur en lui-même (avec fichier texte & co), parfois c'est trompeur. Ex : si je laisse mon soft de sécurité activé pendant un update, j'ai un message qui me dit "Server capacity may be limited at the moment. Please try again later." alors qu'en fait il suffit de désactiver mon soft et ça roule tout seul ;)
Image Image

Image

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple

Message par icemaker »

as-tu complètement supprimé le contenu du dossier dans temp pour voir?
Image
Image
Image

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

Oui j'ai tout viré dans Temp à chaque fois. Mise à par mon antivirus je n'ai pas d'autre soft de sécurité mise à part ceux de base de windows.

Il y a quelques temps j'avais spybot S&D d'installé, est ce qu'il aurait pu mettre le boxon m'eme apres l'avoir désinstalé ?

Entre temps j'ai re-DL le jeu en 1.2.10 donc je ne peux plus tester grand chose. Mais je suis sur que sa va recommencer à la prochaine Maj.

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Une bonne petite réinstall Windows, de temps en temps... sinon c'est sûr que tu risques de trainer ça longtemps.
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »