Problème warthog et target en 1.2.8

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Ruahatu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 93
Inscription : 10 janvier 2008

Problème warthog et target en 1.2.8

#1

Message par Ruahatu »

Salut à tous, :biggrin:

Je viens de mettre à jour DCS en 1.2.8 et j'ai un problème avec mon profil TARGET pour l'A-10C.
Il semble que ED ai eu la bonne idée d'une nouvelle fois changer la façon dont les touches sont configurées dans le jeux. En effet, l'assignation des touches est maintenant enregistrée en .diff (C:\Users\XXXXX\Saved Games\DCS\Config\Input\A-10C\joystick\Thrustmaster Combined {0C171330-3007-11e3-8002-444553540000}.diff pour ma part). en ouvrant ce fichier, il ne contient plus la totalité des touches pour l'A-10 mais uniquement celle modifiée via l'onglet option/contrôle du jeux. Je ne sais absolument pas où chercher ce profil type?

Mon problème est que lorsque l'on connecte le warthog sans target, DCS lui attribue un profil particulier contenant des fonction supplémentaire. Par exemple l'APU qui avec le warthog sans target donne comme option APU ON/OFF alors qu'avec target (Thrusmasters combined) je n'ai pas cette option mais bien un APU ON et un autre APU off qui est impossible à configurer avec le warthog puisqu'il s'agit d'un interrupteur et non de boutons poussoirs.

JE sens que les simpiteux vont avoir quelques cheveux gris :hum:

Bref si nos pro du lua ont des idées je suis preneur.

EDIT:

Bon en cherchant, j'ai trouvé où était stocké les profils C:\Eagle Dynamics\DCS World\Mods\aircrafts\A-10C\Input\A-10C\joystick\ et en bidouillant, j'ai réussi à ajouter la fonction APU ON/OFF même lorsque TARGET est en route.

Il y aurait-il moyen de créer un nouveau profil de base dans C:\Eagle Dynamics\DCS World\Mods\aircrafts\A-10C\Input\A-10C\joystick\ pour mon Thrusmaster COMBINED?

Suis-je clair :jerry:
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

Re: Problème warthog et target en 1.2.8

#2

Message par Morpheus »

Bonsoir, ton profil "Thrusmaster Combined" est accessible dans C:\Users\...Ton nom...\Saved Games\ DCS\Config\Input\A-10C\joystick (je n'ai pas A-10C donc pas pu vérifier) :emlaugh:
Image

Topic author
Ruahatu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 93
Inscription : 10 janvier 2008

Re: Problème warthog et target en 1.2.8

#3

Message par Ruahatu »

Hello,
Pour résoudre mon problème, dans C:\Eagle Dynamics\DCS World\Mods\aircrafts\A-10C\Input\A-10C\joystick\ où se trouve les profil type du warthog, j'ai créé un nouveau joy que j'ai nommé "warthog combined" Dans ce fichier se trouve un mixt des commandes du profil de base du stick et manette des gaz du warthog.

Ensuite, en modifiant mon profil target afin de refaire correspondre les boutons fonctionnant en directX tout est rentré dans l'ordre. :cheer:

A+
Répondre

Revenir à « Support technique »