Axe frein Su-25T
Axe frein Su-25T
#1Bonjour !
Savez-vous s'il est possible d'assigner les frein de roue du Su-25T à un axe (celui des pédales du palo) ?
Je ne trouve que "Wheel break on" dans les options DCS.
Merci d'avance ,
Savez-vous s'il est possible d'assigner les frein de roue du Su-25T à un axe (celui des pédales du palo) ?
Je ne trouve que "Wheel break on" dans les options DCS.
Merci d'avance ,
Re: Axe frein Su-25T
#2on ne peut tout simplement pas
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#3Roooooh ! Râlant !
Merci de ta réponse, je pense que je vais mettre un fin de course assigné à la touche "z", et ça ira
bon vol
Merci de ta réponse, je pense que je vais mettre un fin de course assigné à la touche "z", et ça ira
bon vol
#4Sous FC2 j'avais assigné les freins au palo en passant par le SST Saitek (si tu as un Saitek), il faut programmer des bandes dans le logiciel. Par contre cela correspond à la touche "Z" du clavier: c'est du On/Off . Si tu veux je peux te filer mon profil.
#5Ouaip, un Saitek Combat Rudder !
Tu peux m'expliquer rapidement la marche à suivre pour "programmer des bandes" :P
Si il n'y a pas d'autres solutions que le On/Off, alors allons-y pour du On/Off ^^
Merci
Tu peux m'expliquer rapidement la marche à suivre pour "programmer des bandes" :P
Si il n'y a pas d'autres solutions que le On/Off, alors allons-y pour du On/Off ^^
Merci
#6Alors je vais essayer d'être clair:
-Tu ouvres ton éditeur de profil pour ton palonnier
-Quand tu mets ta souris par exemple sur "left toe" une petite flèche apparaît. Si tu cliques sur la petite flèche de droite un menu apparaît, tu choisis "Bandes", trois zones apparaissent
-Toujours en passant la souris sur la zone "left toe" tu vas voir apparaître "Bandes éditées"
-Tu cliques sur "Bandes éditées" cela va te permettre de modifier la tailles de bandes
-Tu cliques sur "Effacer", tu n'as plus qu'une zone mais avec la souris tu peux en modifier la taille, cela va dépendre de la réactivité que tu veux avoir au freinage, si tu choisis le début de course tu freineras rapidement mais le lâché de freins sera plus lent. A voir à l'utilisation.
-Après avoir cliqué sur "Ok", il suffit donc maintenant d'assigner la touche de freinage, en cliquant sur la coche verte tu peux donner un nom (ex: Freins)
Il ne reste plus qu'à faire la même chose pour l'autre pédale.
Bien sûr chaque pédale agit sur les deux freins, pas de freinage différentiel, mais bon c'est la limitation du jeu
S'il y a un soucis je peux fournir un profil "de base".
Et ne pas oublier de lancer le profil AVANT le jeu ..........
-Tu ouvres ton éditeur de profil pour ton palonnier
-Quand tu mets ta souris par exemple sur "left toe" une petite flèche apparaît. Si tu cliques sur la petite flèche de droite un menu apparaît, tu choisis "Bandes", trois zones apparaissent
-Toujours en passant la souris sur la zone "left toe" tu vas voir apparaître "Bandes éditées"
-Tu cliques sur "Bandes éditées" cela va te permettre de modifier la tailles de bandes
-Tu cliques sur "Effacer", tu n'as plus qu'une zone mais avec la souris tu peux en modifier la taille, cela va dépendre de la réactivité que tu veux avoir au freinage, si tu choisis le début de course tu freineras rapidement mais le lâché de freins sera plus lent. A voir à l'utilisation.
-Après avoir cliqué sur "Ok", il suffit donc maintenant d'assigner la touche de freinage, en cliquant sur la coche verte tu peux donner un nom (ex: Freins)
Il ne reste plus qu'à faire la même chose pour l'autre pédale.
Bien sûr chaque pédale agit sur les deux freins, pas de freinage différentiel, mais bon c'est la limitation du jeu
S'il y a un soucis je peux fournir un profil "de base".
Et ne pas oublier de lancer le profil AVANT le jeu ..........
#8Difficile de faire plus clair !
Merci beaucoup de ton aide, je débute avec le matos Saîtek, et j'apprécie ses capacités !
Bon vol
Merci beaucoup de ton aide, je débute avec le matos Saîtek, et j'apprécie ses capacités !
Bon vol