Page 1 sur 1

bug AGM-84A ?

Publié : lun. juin 03, 2013 10:13 pm
par DdT_FireAngel
bonjour
je viens a vous pour savoir si vous avez le meme problème

je pose une molniya et une grisha
4 f18 doivent attaquer la grisha.
quand les missiles passent, ils impactent mais pas de degat sur le bateau
gerbe d'eau au millieu du bateau


autre souci

si je met un neustrashimy, aucun missile ne passent

le fichier mission
http://dl.free.fr/gjUl5V3Rq

Publié : sam. juin 08, 2013 10:47 pm
par DdT_FireAngel
Personne?

Publié : dim. juin 09, 2013 12:11 pm
par anthon
J'ai fait qqes tests et malgré les gerbes d'eau les missiles impactent bien mais il y a en effet deux choses qui ont été modifiée :
- les bateaux sont plus solide qu'avant, il faut 3 a 4 agm pour les couler, avant ce ne sont que des impacts (un peu comme sur un dépôt de munitions)
- la défense anti missiles a été augmenté (comme pour les tunguska et tor). Et la neutrashimmy intercepte tout ces agm. Les autres bâtiments détruisent aussi bcp de ces armes avec leur 30 mm.

La combinaison de ces deux points font qu'il est plus difficile qu'avant de détruire ces bateaux. Pour preuve j'ai fait l'essai avec des Gbu 12 sur une molniya et avant ou il fallait 1 bombe pour la détruire maintenant il en faut 6....

Publié : dim. juin 09, 2013 1:18 pm
par diditopgun
Dans la réalité sur des frégates moderne (alertées bien sur) il faut des salves de plusieurs missiles pour espérer faire coup au but. Et quand bien même un missile ferait but il n'y aurait pas destruction du bâtiment avec des missiles comme l'Harpoon ou l'Exocet. Ce sont des missiles "incapacitant" destinés à mettre hors de combat le bâtiment, mais pas à le détruire complètement comme c'est le cas pour une torpille.

Et puis dans DCS les missiles antinavires se comporte de façon simpliste. Pas de capacité ECCM, de trajectoire évasive et /ou choix du mode d'impacte (ligne de flottaison ou superstructures, etc...).