Bonjour,
Situation passé:
-DCS World 1.2.3 Module A-10C
-Stand alone A-10C
Résultat passé:
- no problème
- problèmeS
Sur la versions 1.2.3, je pouvais larguer/lancer missile,bombe en mode CCRP/CCIP.
Changer le réticule du GUN à la volé.
Depuis la mise à jour, je n'arrive plus à:
-afficher les réticules du GUN
-utiliser le mode CCRP/CCIP
(mappage hotas dms droit: "pageDOWN";"pageUP")
(mappage mode (CCIP/CCRP/GUN): ",")
Avant pour changer le reticule du gun j'appuyait sur la touche "pagedown" ou "pageup", mais maintenant cela ne fonctionne plus.
J'ai cherché sur google et dans la fonction recherche du forum, mais cela n'a rien donné.
Ce soir, je vais essayer cette méthode "CCIP INVALID (tuto)" (forum checksix).
Mais si quelqu'un sait, je suis preneur.
Sa fait une semaine que je galère en multi à cause mes problèmes.
Je viens de commander le ThrustMaster Hotas Warthog et j'aimerais bien pouvoir en profiter.
PS: je n'ai RIEN modifié sur les mappages après la mise à jour et ni avant.
Désolé du formatage du message.
DCS A-10C : problème réticule gun/CCIP/CCRP
En faite,
Lorsque je lance l’éditeur de mission et que je place un A-10C, là je peux utiliser les modes CCIP/CCRP... je peux aussi modifier le curseur du CANON dans le HUB (HOTAS DMS right= pageDOWN et pageUP).
Mais lorsque je lance le multijoueur de DCS, cela ne fonctionne pas.
Lorsque je lance l’éditeur de mission et que je place un A-10C, là je peux utiliser les modes CCIP/CCRP... je peux aussi modifier le curseur du CANON dans le HUB (HOTAS DMS right= pageDOWN et pageUP).
Mais lorsque je lance le multijoueur de DCS, cela ne fonctionne pas.
Ah c'est une bonne nouvelle sa ^^.
Mais bon mon problème est bizarre quand même.
Je fais ma procédure de démarrage de mon A-10C...mon réticule pour le canon n'apparait pas.
Lorsque j'atterri et me park, j'ai une alerte du style ''CDU NON PRET'' pendant un 1/8e de seconde, et la miracle le réticule du canon apparait...
Mais bon mon problème est bizarre quand même.
Je fais ma procédure de démarrage de mon A-10C...mon réticule pour le canon n'apparait pas.
Lorsque j'atterri et me park, j'ai une alerte du style ''CDU NON PRET'' pendant un 1/8e de seconde, et la miracle le réticule du canon apparait...