Bonjour à tous
Voici mon petit problème : suite à de nouveaux DD je suis en train de réinstaller DCS et à la fin de l'installation il me demande ceci
Ma question est la suivante : que dois je faire ? car je n'ai pas envie de faire une bêtise par rapport à mes autres JEUX/SIMUS
Merci d'avance
[DCS]Microsoft Visual C ++ 2010 X64
Salut,
lors de l'installation de dcs, il installe aussi microsoft C++ sauf que apparemment tu dois l'avoir déjà sur ton ordi donc le programme te demande une réparation ou une désinstallation.
Il te suffit dons simplement de cliquer sur annuler. La fenêtre se refermera et tu pourras aller jusqu'à la fin de l'installation de dcs.
lors de l'installation de dcs, il installe aussi microsoft C++ sauf que apparemment tu dois l'avoir déjà sur ton ordi donc le programme te demande une réparation ou une désinstallation.
Il te suffit dons simplement de cliquer sur annuler. La fenêtre se refermera et tu pourras aller jusqu'à la fin de l'installation de dcs.
i7 950 @ 4 GHZ,refroidissement noctua NH-U12PSE2 ASUS rampage II extreme, mem 6 Go 1600 CL7, HD5970, triplehead matrox (3x19 pouces), Windows64bits intégrale, SSD en raid0 intel 80 Go, boitier HAF932, palonnier - throttle CH product, joystick microsoft FFB2 modé, TIR 3 + clippro