Multijoueur "Connexion interrompue"

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
gaufio
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 16 novembre 2009

Multijoueur "Connexion interrompue"

#1

Message par gaufio »

Bonjour,

J'ai tenté de me connecter pour la première à une session multijoueur sur DCS World 1.2.1.

Mon login et mot de passe est accepté mais lorsque je me connecte à un serveur, la partie se charge puis je reviens à la page d'accueil DCS World avec une fenetre indiquant que la connexion est interrompue !!!!

Avec l'aide de plusieurs personnes de l'Evac, nous avons tenté trouvé une raison à ce problème mais sans succés.

Je crie à l'aide !!!!:crying:

Merci d'avance pour votre aide !
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14509
Inscription : 27 avril 2008

#2

Message par ergo »

Dommage hier soir j'étais sur FC2 ... sinon je t'aurai prêté main forte.

As-tu pensé à regarder les logs ?
DCS en balance quelque uns dans C:\Users\<ton user>\SavedGames\DCS\logs ...

Si tu as moyen de mettre les lignes correspondantes au refus de connexion (ou à défaut tout les logs) ... ca sera plus simple de trouver une solution.

Le coup de la connexion interrompue ... ca pu le soucis réseau.. mais on va commencer par les logs DCS. En attendant .. tu as quoi comme connexion / box / pc ?
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

Topic author
gaufio
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 16 novembre 2009

#3

Message par gaufio »

Salut Ergo,

Batou et les autres membres ont tenté de me donner un coup de main (un grand merci à eux) mais sans succés. Nous avons vérifié que mon pare feu ne bloquait pas. Nous avons libéré le port 10308.
Après quelques manip, sur ma livebox, Batou a fait plusieurs ping sur ma machine et tout va bien de ce coté. Par contre, toujours le meme probleme !!!!

Dès que je rentre ce soir, je mettrai en ligne mes fichiers log
Avatar de l’utilisateur

beynesairforce
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 03 avril 2004

#4

Message par beynesairforce »

Un piste de réflexion après étude de mon log (j'hostais la partie):

il se connecte bien sur le serveur et environ 5sec après il se fait sortir
Kick au motif >> Integrity check failed

Ce qui est étrange : il n'a pas eu cette notification d'affichée sur son ecran

Le post le plus récent chez ED sur l'Integrity CheckFail
FOFO ED

Je regarderais ce soir ce que contient ce fichier et pourquoi pas t'envoyer mes fichiers correspondant histoire de tester.

Edit sur le contenu de l'integrity check chez moi:
integrity_check = {
"Config/Weapons",
"Scripts/compile.lua",
},
Benny ImageImage I7-960 / 12Gb DDR3 / Asus GTX980Ti Strix / Asus PB287Q / Syncmaster 206BW for Helios / TIR / TM Warthog / Saitek CRP / Cougar MFD

Topic author
gaufio
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 16 novembre 2009

#5

Message par gaufio »

beynesairforce a écrit :Un piste de réflexion après étude de mon log (j'hostais la partie):

il se connecte bien sur le serveur et environ 5sec après il se fait sortir
Kick au motif >> Integrity check failed


},
Salut Beyne,

Ecoute, il y a plusieurs mois j'ai utilisé un Modman pour installer quelques mods. il se pourrait qu'il s'agit de cela. Je vais donc vérifier au pire, je vais tout réinstaller pour avoir une version clean.

Je vous tiens au courant
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#6

Message par KA50 »

Bonsoir Gaufio
gaufio a écrit :Salut Beyne,

Ecoute, il y a plusieurs mois j'ai utilisé un Modman pour installer quelques mods. il se pourrait qu'il s'agit de cela. Je vais donc vérifier au pire, je vais tout réinstaller pour avoir une version clean.

Je vous tiens au courant
en général tu a ce type de message suite a une modification dans DCS WORLD ,de plus MODMAN n est plus compatible avec DCS WORLD (Skypat),ton problème vient surement de la
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1360
Inscription : 08 mai 2007

#7

Message par tips »

Si ça peut vous aider: à propos de "l'intgity check", j'ai la même chose que dit ED:
integrity_check = {
"Config/Weapons",
},
Salut et bonne soirée.
Je pensais à autre chose, à tout hasard: est-ce qu'il a la bonne version ?
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

beynesairforce
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 03 avril 2004

#8

Message par beynesairforce »

oui il tourne avec la dernière version
Benny ImageImage I7-960 / 12Gb DDR3 / Asus GTX980Ti Strix / Asus PB287Q / Syncmaster 206BW for Helios / TIR / TM Warthog / Saitek CRP / Cougar MFD

Topic author
gaufio
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 16 novembre 2009

#9

Message par gaufio »

Bonjour à tous,

J'ai finalement tous ré installer et je peux désormais me connecter à une partie multi-joueur !!!!

Bon, par contre, j'ai perdu tous mes réglages graphiques et d'assignation de commandes de mon joystick Evo Force :crying: et cela malgré la sauvegarde de mon fihier lua : Lorsque j'ai voulu le charger dans ma nouvelle version, la colonne joystick comportait les commandes clavier et non joystick.

Surement un bug ED !!!

En tous cas, merci pour votre aide.

Rendez vous ce soir sur le vol ouvert de l'Evac lol

Topic author
gaufio
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 16 novembre 2009

#10

Message par gaufio »

Bonjour à tous,

J'ai enfin trouvé la raison de mon problème :

Hier, après avoir réinstaller DCS World, j'avais fait un essai en multijoueur qui fut concluant. Je me suis donc empressé de vous informer que mon problème était résolu.
par la suite, j'ai ré-installer mon FaceTrackNoIr ( oui je trouve que 150 € pour un Track Ir est un peu excessif ). J'ai donc réutilisé la procédure que j'avais trouvé sur le post suivant :
http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1 ... stcount=68

Celui-ci indique qu'il faut modifier le fichier Input situé dans le dossier 'DCS World\Scripts\Input'

Or celui-ci corrompait le fichier. Ainsi, il avortait toute tentative d’accès à serveur multijoueur. Je n'ai donc pas pu participé à un vol ouvert de l'EVAC :crying:

Aussi, je viens de réinstaller DCS World 1.2.2 et FaceTrack NoIr mais sans modifier le fichier 'Input'.

Et bien, à ma grande surprise, je peux enfin accéder aux sessions multijoueur et en plus mon FacetrackNoir marche correctement. Donc la modification du fichier Input est complètement INUTILE voir contre-indiquée si on veut que DCS World fonctionne correctement.

Voilà j'espère que cela pourra être utile à certains d'entre vous !!!

Désormais, a moi les vols en multijoueur avec le confort de la tête haute !!!! :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#11

Message par KA50 »

Bonsoir Gaufio et merci pour le feedback ,ça confirme bien ce que je t avais dis
en général tu a ce type de message suite a une modification dans DCS WORLD
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Avatar de l’utilisateur

beynesairforce
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 03 avril 2004

#12

Message par beynesairforce »

Gaufio, si tu dois éditer des fichiers .lua, Notepad++ est obligatoire. Ne jamais le faire avec le bloc note de windaube (trop de pb).
Benny ImageImage I7-960 / 12Gb DDR3 / Asus GTX980Ti Strix / Asus PB287Q / Syncmaster 206BW for Helios / TIR / TM Warthog / Saitek CRP / Cougar MFD
Répondre

Revenir à « Support technique »