Bonjour,
Etant donné que Steam permet l'achat de DCS A-10C Warthog, est-il possible, comme pour d'autres jeux, de saisir la clé d'activation obtenu via un achat sur le site Eagle Dynamics dans Steam afin que Steam autorise l'installation de DCS A-10C Warthog ?
Comme ça, plus de crainte de perdre ma clé (sauf si les serveurs Steam lâchent...)
Merci d'avance,
Serial acheté sous ED fonctionne sous Steam ?
Serial acheté sous ED fonctionne sous Steam ?
#1Z4ng3tsu (ou Zangetsu) - Falcon 4.0 BMS 4.33
DCS World 2.5 Mirage 2000 - F/A-18C - A-10C Warthog - DCS Black Shark 2 - UH-1H Huey - MI-8MTV2 - DCS Combined Arms
Bonsoir Z4,
mais je te recommande plutot l installation du jeu via le site de Eagle Dynamics au moins tu est sûr d avoir la dernier version du jeux disponible
je ne sais pas,en tous cas l inverse fonctionnais =>Voir ICIZ4ng3tsu a écrit :Bonjour,
est-il possible, comme pour d'autres jeux, de saisir la clé d'activation obtenu via un achat sur le site Eagle Dynamics dans Steam afin que Steam autorise l'installation de DCS A-10C Warthog ?
mais je te recommande plutot l installation du jeu via le site de Eagle Dynamics au moins tu est sûr d avoir la dernier version du jeux disponible
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA