Changement de mapping et sauvegarde dans DCSW

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol

Changement de mapping et sauvegarde dans DCSW

Message par Flav1 »

Bonjour

J'ai mappé en direct (via l'interface des contrôles du jeu) différentes touches que celles par defaut, et aussi mon joystick ( en direct _ boutton 2 = tir etc...) j'ai sauvegardé mes profils, et mis à part un phénomène étrange* lors du chargement des profils tout marche correctement.

Mon désir : éviter de chargé les profils à chaque lancement du jeu (donc quasiment avant chaque vols) et donc que ceux si, deviennent les profils par defaut (qu'il soit chargés à chaque démarrage de jeu....) comment faire?

* le phénomène étrange : Après chaque chargement de profils (joy, throttle et clavier) les catégories joy et throttle ne sont pas remplis des affectations souhaité...c'est vide....et lorsque j'appuie sur un bouton du joy par exemple, rien ne ce passe dans le menu contrôle (alors qu'habituellement en appuyant sur un bouton, on va directement à la ligne de fonction correspondante). pour récupérer la visibilité sur les affectations, je fais la manip' suivante, qui marche à tout les coup :

"options" > "contrôles" > "load profil",( je choisi le profil que j'ai préalablement sauvé pour la catégorie souhaité_joy/throttle etc...) c'est la que toutes les affectations ne sont plus visibles. >"OK" pour valider mes changements.

après ce "OK" je reviens donc au menu principal.
>"options" (toujours page blanches dans l’affectation des contrôles) "CANCEL"
>"options" La, les affectations sont visibles, et fonctionnelles ......o_O

Mon architecture :
"C:" = windows 64bits
"P:" = partitions ou ce trouve DCSA10

Je ne sais pas si ça a une importance, mais je sauves mes profils dans :
P:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS A-10C

et non pas dans
C:\Users\xxxx\Saved Games\DCS Warthog

bref,pour me simplifier la vie, comment avoir tout ça par default?
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image

Revenir à « Support technique »