Soucis avec les fréquences ILS

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Laendil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 07 juillet 2011

Soucis avec les fréquences ILS

#1

Message par Laendil »

Bonjour,

Après de nombreuses recherches infructueuses, de nombreux tests, j'ai pris la décision de vous exposer mon problème.

Lorsque j'actionne les boutons de réglage de fréquence de mon panel ILS, la dite fréquence ne change pas sur mon indicateur ILS et reste a 108.10.

J'ai testé après un Ramp Start, début de mission en vol, début de mission en bout de piste et enfin en mission de training "approche ILS". Rien ne change dans tous les cas le soucis reste le même.

J'ai réinstallé DCS a 10 c, repatché 1.1.0.8, mis à jour l'intégralité de mes drivers (CG, Bios...), rien n'y fait.

Config pc :
CM : Asus Striker Extrem socket 775
CPU : Intel Core2 Quad CPU Q9300 2.50GHz, 2500 MHz
CG : Asus EAH 5750 1G DDR5 (driver a jour)
Mémoire : Corsair VS1GB533D2 x 4
OS : xp pro 32bits

Merci de votre aide,

Laendil

codenamepanzer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 12 mars 2010

#2

Message par codenamepanzer »

Le changement de la fréquence ILS se fait en mettant la souris sur le bouton gauche ou droit du panel et en utilisant la molette de ta souris.
La mise en marche se fait en cliquant droite ou gauche sur le bouton gauche du panel.

Topic author
Laendil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 07 juillet 2011

#3

Message par Laendil »

Lorsque j'actionne les boutons de réglage de fréquence de mon panel ILS
Ce qui veut dire que je sais comment les actionner
la dite fréquence ne change pas sur mon indicateur ILS et reste a 108.10
Ce qui veut dire que l'indicateur de fréquence ILS reste sur 108.10


Conclusion :
Je n'ai pas de soucis avec les commandes, mais avec le résultat. Le changement de fréquence ne s'opère pas et ce malgré la bonne utilisation des commandes.
Avatar de l’utilisateur

beynesairforce
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 03 avril 2004

#4

Message par beynesairforce »

C'est bien la première fois que je lis sur des soucis de changement de fréquence ILS ....

Pour ne pas te prendre pour un noob (mes excuses si jamais je te froisse avec mes questions :notworthy), tu utilises bien la molette de ta souris pour changer la fréquence ?

Quand tu positionnes le curseur de souris sur le bouton de réglage fréquence ILS, as tu un texte en surbrillance ?

As tu déjà regarder ton écran pour vérifier que le bouton ILS tournait bien dans le simu quand tu actionnes la molette de ta souris ?

e sais bien qu'il y a des soucis en 32bits mais comme celui que tu rencontres ......:busted_re
Benny ImageImage I7-960 / 12Gb DDR3 / Asus GTX980Ti Strix / Asus PB287Q / Syncmaster 206BW for Helios / TIR / TM Warthog / Saitek CRP / Cougar MFD

Topic author
Laendil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 07 juillet 2011

#5

Message par Laendil »

Bonsoir,

Merci de ta réponse, je vais essayer au mieux de répondre à tes questions.

1. oui j'utilise bien la molette la souris
2. oui, j'ai aussi les indicateurs verts
3. oui les boutons ILS tournent bien lorsque j'actionne la molette de la souris

Merci,

Laendil

Topic author
Laendil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 07 juillet 2011

#6

Message par Laendil »

Bonsoir à tous,

Après maj vers seven 64 bits plus aucun soucis avec DCS a-10, merci à tous pour vos réponses.

Laendil
Avatar de l’utilisateur

beynesairforce
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 03 avril 2004

#7

Message par beynesairforce »

heureux de l'entendre. J'ai penser a toi pas plus tard que hier car je n'ai pas été capable durant un petit vol d'activer les éléments du pit avec la molette de mon mulot .... obliger de quitter et de relancer le vol.

incompréhensible
Benny ImageImage I7-960 / 12Gb DDR3 / Asus GTX980Ti Strix / Asus PB287Q / Syncmaster 206BW for Helios / TIR / TM Warthog / Saitek CRP / Cougar MFD
Répondre

Revenir à « Support technique »