Problème enregistrement axe_Depuis vers 1.07

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Duche26
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Problème enregistrement axe_Depuis vers 1.07

Message par Duche26 »

Bonjour tout le monde,

a) Avant de vous parler de mon problème, il me semble judicieux de raconter l'historique de mon achat (ça peut, peut-être, venir de là) :
j'ai fait un doublon au niveau de l'achat du jeux A10.
En effet, il y a quelques mois, pour ne pas citer le vendeur "SIMWARE", a mis en vente le DVD du jeux. Après validation de l'achat, il m'annonce je ne sais plus combien de temps d'attente avant d'avoir le DVD (merci SIMWARE).
Donc impatient comme je suis (à cause de toutes les vidéos que j'ai vu sur youtube), je l'ai acheté une 2ème fois sur le site de DCS en version téléchargeable BETA 4.
Ca c'était pour l'historique des achats et surtout pour les versions.

b) Mon problème :
Depuis la version 1.1.0.7 et tout particulièrement dans l'option du jeux "affectation des axes", je ne peux plus enregistrer mes nouvelles programmations d'axes (exemple, je voulais mettre les freins sur les pédales du palonnier et en inversant l'axe).
Par contre, je peux enregistrer les options de jeux, ainsi que la configuration graphique, etc...

c) Mes questions :
Est ce que quelqu'un a rencontré ce même problème ?
Et si oui, comment l'as tu résolu ?

Les gars, merci d'avance.

POUR INFO ma dernière tentative :
J'ai tout désinstallé, rebooté, et re-installé à partir du DVD vers 1.1.0.7.
Ensuite, rebooté, défragmenté, et patché en version 1.1.0.8
A quoi ça sert ce bouton ???? AAAAHHHHH :nuke: .....:hum:........ Morale de l'histoire ...: "Apéro ou BS" !!! Vive Black Shark !!! Et puis maintenant, vive l'A10C....!!!

ivanwfr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ivanwfr »

(Si W7) Virer le contenu du répertoire C:\Users\<LOGIN>\Saved Games\DCS Warthog\Config pour repartir avec la configuration par défaut ?

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Si j'ai bien compris tu a reçu finalement le DVD de SimWare.....
(c'est normal le DVD a l'époque de ta pré-commande, n'était disponible nul part,ce n'est que tout récemment que les DVD sont disponible) :innocent:;)

Bref pour en revenir a ton soucis, désinstalle tout y compris ce qui reste dans le repertoire d'installation....
Supprime également ce que recommande ivanwfr ci dessus

Réinstalle et patch directement en 1.1.0.8

Ps: si autre OS que Win7 indique lequel SVP pour que d'autre qui possederai le meme OS que toi t'aide efficacement (je suis sur Win 7) :sweatdrop

:cowboy:

Topic author
Duche26
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Duche26 »

Grand MERCI à Ivanwfr et à Marc,

Pour commencer, mille excuses pour ce temps de réponse, mais priorité au boulot.

Pour revenir au problème , vous aviez, tous les 2, tout à fait raison.
Je viens juste de faire la manipulation, et IMPECCABLE.

NB : Oui, en effet, j'ai oublié de préciser mon OS..... >> c'est un SEVEN 64 BIT

ET encore merci :notworthy:notworthy
Duche
A quoi ça sert ce bouton ???? AAAAHHHHH :nuke: .....:hum:........ Morale de l'histoire ...: "Apéro ou BS" !!! Vive Black Shark !!! Et puis maintenant, vive l'A10C....!!!
Répondre

Revenir à « Support technique »