Freins palo

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
intheair94
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 27 mai 2011

Freins palo

#1

Message par intheair94 »

Je viens d'installer A10C avec Hotas warthog + MFD cougar + palo saitek (proflight rudder pedals), et je ne veux pas toucher pour l'instant à TARGET que j'ai installé...je prends donc les reglages par defaut de A10C, je suis total débutant mais pour commencer à bosser dur je dois resoudre 2 problèmes:
1-je n'arrive pas à configurer les freins sur le palo
2-le manche est beaucoup trop sensible et si je prends certains reglages du forum genre zone morte à 10 et curv à 30, ça ne va pas non plus..
:busted_re
Déjà ça commence mal!!...merci pour votre aide et bon vol
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#2

Message par Marc"Phoenix" »

Bon pour commencé

1/Bonjour

2/ [OFFICIEL C6] Forums DCS "Warthog" : A lire avant de poster, nouveaux et anciens !
3/ Tu commence mal aussi ton intro sur C6 (Cf: point un)
4/ RTFM de ton matos et du simu

Un chti peu de politesse et de modération font pas de mal et encouragerai à ce que l'on t'aide plus volontairement ==> j'ai pas apprecié ton smiley rageur

Woualla
Neamoins bienvenu sur C6 :yes:

Ps: j'ai deplacé ta question egalement (mauvaise section du forum DCS)
Marc :busted_co
Co-Wm DCS Série
Avatar de l’utilisateur

beynesairforce
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 03 avril 2004

#3

Message par beynesairforce »

Dans le panneau de configuration DCS:
- filtre avec "axis command"

tu vas trouver des rubriques Wheel brake, wheel brake left et wheel brake right.

- A l'intersection de la ligne wheel break left et de la colonne Saitex tu double clic.
- ensuite tu actionne la pédale de frein left
- ensuite tj sur cette intersection tu vas dans "axis tune" et tu coche "invert". sans cocher cette case, les freins seront actionnés par défaut.


Tu répètes pour le wheel brake right (sans te gourer de pédale à actionner :sweatdrop)

pour le réglage du stick, la zone morte pas trop besoin d'y toucher. Par contre a toi de trouver la courbe qui te corresponds (je suis de mémoire vers 70).
Benny ImageImage I7-960 / 12Gb DDR3 / Asus GTX980Ti Strix / Asus PB287Q / Syncmaster 206BW for Helios / TIR / TM Warthog / Saitek CRP / Cougar MFD

Topic author
intheair94
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 27 mai 2011

#4

Message par intheair94 »

Pour Marc, merci pour me souhaiter la bienvenue, désolé pour le bonjour (je l'ai bien mis sur mon premier post d'ailleurs) c'est un oublie donc "bonjour à tous"...le smiley c'était aprés moi, ça fait beaucoup d'infos pour un débutant c'est pas évident et je pense que les anciens se souviennent de leurs débuts...
Merci à Beynesairforce pour ton aide
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#5

Message par Marc"Phoenix" »

intheair94 a écrit :........le smiley c'était aprés moi, ça fait beaucoup d'infos pour un débutant c'est pas évident et je pense que les anciens se souviennent de leurs débuts...
Autant pour moi alors :sweatdroplol
Et oui nous comprennons fort bien, tout le monde est passé par cette phase :yes:
Ceci dit il y a un proverbe qui dit "aide toi et le ciel t'aidera" ;)
C'etait le sens du RTFM, et bien sur nous sommes aussi là pour t'aidé a evolué positivement pour les manip plus complexe et ou autre "soucis" :yes:

Bonne continuation, et accroche toi au debut rien n'est "evident" en simu hardcore, il faut absolument beaucoup lire et essayé ....
Patience et longueur de temps sont les maitre mot jeune Padawan lollol:exit:

:cowboy:

Topic author
intheair94
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 27 mai 2011

#6

Message par intheair94 »

Merci Marc pour tes encouragements...
Répondre

Revenir à « Support technique »