Freins palo

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
intheair94
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 27 mai 2011

Freins palo

#1

Message par intheair94 »

Je viens d'installer A10C avec Hotas warthog + MFD cougar + palo saitek (proflight rudder pedals), et je ne veux pas toucher pour l'instant à TARGET que j'ai installé...je prends donc les reglages par defaut de A10C, je suis total débutant mais pour commencer à bosser dur je dois resoudre 2 problèmes:
1-je n'arrive pas à configurer les freins sur le palo
2-le manche est beaucoup trop sensible et si je prends certains reglages du forum genre zone morte à 10 et curv à 30, ça ne va pas non plus..
:busted_re
Déjà ça commence mal!!...merci pour votre aide et bon vol
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#2

Message par Marc"Phoenix" »

Bon pour commencé

1/Bonjour

2/ [OFFICIEL C6] Forums DCS "Warthog" : A lire avant de poster, nouveaux et anciens !
3/ Tu commence mal aussi ton intro sur C6 (Cf: point un)
4/ RTFM de ton matos et du simu

Un chti peu de politesse et de modération font pas de mal et encouragerai à ce que l'on t'aide plus volontairement ==> j'ai pas apprecié ton smiley rageur

Woualla
Neamoins bienvenu sur C6 :yes:

Ps: j'ai deplacé ta question egalement (mauvaise section du forum DCS)
Marc :busted_co
Co-Wm DCS Série
Avatar de l’utilisateur

beynesairforce
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 03 avril 2004

#3

Message par beynesairforce »

Dans le panneau de configuration DCS:
- filtre avec "axis command"

tu vas trouver des rubriques Wheel brake, wheel brake left et wheel brake right.

- A l'intersection de la ligne wheel break left et de la colonne Saitex tu double clic.
- ensuite tu actionne la pédale de frein left
- ensuite tj sur cette intersection tu vas dans "axis tune" et tu coche "invert". sans cocher cette case, les freins seront actionnés par défaut.