démarrage moteur et ailerons ,HELP

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
pilip75
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 25 mai 2009

démarrage moteur et ailerons ,HELP

#1

Message par pilip75 »

bjr
je me lance sur le A10 c, version 07
j ai un ensemble thrustmaster qui est reconnu,manche et throtle;
lorsque je suis le tutorial "mise en route" je constate que les manettes gaz ne sont pas actives ;
donc impossible de lancer la séquence de démarrage par l APU et le moteur gauche en l avancant de stop a idle ;
En prime le manche ne commande pas les ailerons .Seule la profondeur est active , le palonnier lui est ok .
en fait c est comme si le circuit hydraulique n etait pas activé et que ne fonctionnent que les commandes de secours mécaniques !
pourtant je suis pas a pas le tutorial .
j ai verifié la procédure de démarrage sur le manuel en anglais ,"yes i can :notworthy " c est identique au tutorial !
ou est l erreur?
un bug dans le tutoriel ou manque t il une étape, non indiquée ,pour activer le systeme hydraulique ou?????

Par contre si je passe a la lecon suivante "décollage" tout est parfaitement actif ( manettes gaz, manche)
un veteran peut il m expliquer????? THANKS

flapflap
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par flapflap »

Salut,

Pour passer de l'arrêt à idle, il y a un petit cran. Pour le passer, il faut une petite action clavier. De souvenir c'est Alt+début(moteur gauche) et Ctrl+début(moteur droit).(j'utilise un X52 et j'ai programmé d'autre touche depuis).

Pour éteindre c'est Alt+fin et Crtl+fin.

Donc essaye et çà devrait marché.

Profite bien de ce super simulateur

A+

Flapus
___________________________________________________
citation du jour : Si les oiseaux te dépassent, c'est que ton avion trépasse..
Répondre

Revenir à « Support technique »