Warthdog non reconnu dans DCS A-10

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
VctPil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 18 avril 2009

Warthdog non reconnu dans DCS A-10

#1

Message par VctPil »

Bonjour,

Je viens de recevoir le Warthdog, et un rapide test de DCS A-10 montre que rien ne fonctionne malgré le profil adéquat démarré dans TARGET.

J'ai bien cherché une solution sur les forums, mais ou bien, le sujet n'à pas été abordé, ou bien les mots-clés utilisé n'étaient pas les bons.

Quoi qu'il en soit, pour résoudre ce problème sous windows 7 32bits, il faut suivre cette procédure :

- Panneau de configuration,
- Périphériques,
- Onglet Matériel,
- Cliquer sur Contrôleur de jeux HID (il existe un contrôleur de jeux pour chaque périphériques)
- Propriété,
- Activer le périphérique.

Voilà, si ça peux aider.

a+
Vincent

Ruahatu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 93
Inscription : 10 janvier 2008

#2

Message par Ruahatu »

Salut,
Normalement tu n'as pas besoin si je ne m'abuse de lancer un profil pour jouer à l'A-10.
Tu plug et tu lance le jeu et les boutons sont attribués. Dans la config touche de DCS tu veras en plus de l'affectation clavier deux nouveaux onglet, un pour le stick et un autre pour le throttel

Attention, si tu lance un script, ce dernier va créer un et un seul joystick virtuel dans windows qui reprend en fait le stick + le throtel. Dans ce cas dans les config touche de DCS A-10 tu ne verras plus les 2 onglet du WT mais bien un seul onglet avec cette nouvelle devise virtuelle.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4106
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par icemaker »

En faite ta manip est pas bonne dutout!
là tu risques plus de planter ton driver qu'autre chose.
La méthode comme dit plus haut c'est pas de lancement de TARGET et tu joues direct dans DCS...
Image
Image
Image

Topic author
VctPil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 18 avril 2009

#4

Message par VctPil »

Salut,

J'ai remarqué que le trim et le rudder ne fonctionnait pas.

J'ai donc lancé DCS sans TARGET. Ca fonctionne effectivement. Mais sans TARGET, les courbes de répponses ne fonctionnent pas.

En lançant TARGET, je peux au moins jouer sur les courbes.

Un autre problème, depuis l'install du warthdog, le menu option de DCS freeze au lancement.

Tout fonctionne parfaitement avec FSX par contre.

a+
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4106
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par icemaker »

tu peux aussi jouer sur les courbes dans DCS dans les options des axes.
pour le trim il faut reparametrer DCS qui attribue le hat du joy aux vues (tout le monde n'a pas un TIR).
Pour le freeze je vois pas de lien mais on sait jamais.
Image
Image
Image

Topic author
VctPil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 18 avril 2009

#6

Message par VctPil »

Salut,

J'ai ré-installé DCS au cas où.

Le menu option refonctionne, mais un clic sur OK après un changement d'assignation de touches ou une modification des courbes ne mène à rien. Seule la fonction Cancel fonctionne. Donc, pas moyen de modifier l'attribution des fonctions trim.

Du coup, j'ai aussi un autre problème : le thrust gauche et le palonnier on le même axe : JOY_RZ !

Don, l'avion rentre dans un roulis inontrôlable à gauche. Y a-t-il un moyen de modifier les axes autrement qu'en passant pas le mune de DCS ?

a+
Répondre

Revenir à « Support technique »