Probleme réinstal.
Probleme réinstal.
#1J'ai un petit soucis de réinstallation du simu.
J'ai réussi sans problème a réinstaller la version 1.00 mais lorsque je veux patcher en 1.02...une fenetre me dit que je suis deja en 1.02..alors que mon ancienne version est belle et bien désinstallé et supprimé.
J'ai réussi sans problème a réinstaller la version 1.00 mais lorsque je veux patcher en 1.02...une fenetre me dit que je suis deja en 1.02..alors que mon ancienne version est belle et bien désinstallé et supprimé.
bon j'ai régler le problème en re-désinstallant et réinstallant dans un autre dossier.
Si ça peut aider quelqu'un d'autres
Si ça peut aider quelqu'un d'autres
Bon finalement les problème continue...le jeu c'est parfaitement installé et patché en 1.0.2. je Lance en administrateur, le menu s'affiche, je veux tester une mission...et là...la mission se charge mais tout de suit après j'ai un retour au menu de résultat de mission....
Je comprend vraiment pas pourquoi c'est si compliqué de réinstaller ce jeu...
Je suis sensé jouer une mission avec d'autres se soir, et c'est mal barré..
Si quelqu'un aurait une idée....parse que là..
Je comprend vraiment pas pourquoi c'est si compliqué de réinstaller ce jeu...
Je suis sensé jouer une mission avec d'autres se soir, et c'est mal barré..
Si quelqu'un aurait une idée....parse que là..
Bonsoir Rocket,tu peux nous en dire un peux plus sur ta config PC ? tu a une CG ATI ? si c est ça regarde dans les réglage de ta carte (Mode d Anticrénelage à régler sur Multi échantillonnage AA)
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Bonsoir Rocket72
merci pour le feedback, c étais quel MOD ?Rocket72 a écrit :j'ai fini par résoudre le probleme. C'était un mod
la plume est plus forte que l épée
Même soucis que toi pour le patch. Tu as simplement désinstallé (avec ou sans désactivation?) mis ça dans un autre dossier, ou tu as aussi fait autre chose? (pardonnez moi, je suis très nouveau sur ce jeu^^)
Désolé ça fait un moment que je n'étais pas revenu. Pour le mods, c'était un mods non compatible avec la version de BS utilisé, je l'avais finalement repéré en lisant les readme.
Pour le Patch, je me rappel plus :( désolé. Ça fait un moment
Pour le Patch, je me rappel plus :( désolé. Ça fait un moment