Bonjour a tous,
J'ai un petit souci avec mes tracks, en effet quand je visionne un replay il arrive souvent qu'il ne soit pas identique avec mon vol.
Exemple, pendant le vol je suis touché je rentre a la base et dans le replay au moment ou l'avion est touché il chute et s'écrase .
Suis je seul touché par ce phénomène ou est ce normal ?
Pour info je joue sur la Beta 4 64bit.
Tracks corrompus
le problème existe depuis BS
et il n'est toujours pas corrigé je ne sais même pas si ils savent comment faire
et il n'est toujours pas corrigé je ne sais même pas si ils savent comment faire
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Ok merci pour l'info ,
Effectivement j'avais constaté ça sur BS aussi mais quand j'ai vu la vidéo de F3nT (ou l'on voit son atterrissage en vue extérieure ce qui laisse supposer que le Track étais bon) je me suis demandé si ça venais pas de chez moi.
Merci bien
Effectivement j'avais constaté ça sur BS aussi mais quand j'ai vu la vidéo de F3nT (ou l'on voit son atterrissage en vue extérieure ce qui laisse supposer que le Track étais bon) je me suis demandé si ça venais pas de chez moi.
Merci bien