EAC PATCH Beta3

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Sokhariss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 03 novembre 2007

EAC PATCH Beta3

#1

Message par Sokhariss »

Lors d'un rampstart est ce que quelqu'un à comme le probleme à savoir, que le switch de l'EAC ne commute pas. Je n'est pas essayé sur une mission ou l'avion est déja chaud

Ah si en fait, il faut rester appuyer un peu plus longtemps pour qu'il tienne :exit:

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par Whisper »

Probablement en rapport avec ce qu'on peut trouver dans le changelog de la beta 3 :
* EAC switch is made solenoid-held
EDIT :
from http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost1033081
This. I'm not sure many people realize what a full align means. It's not when the CDU says "INS Nav Ready", but it's when the T= #.# #.# line's second value is below 1.0. Usually T= 3.7 0.8 for example. When that value drops below 1.0 the "INS Nav Ready" will start to flash and you're fully aligned.

At that point you're clear to enter Nav mode which activates the TAD Nav data and EAC ready ability.
Apparemment il faut attendre la fin de l'alignement INS pour pouvoir activer l'EAC.
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

Topic author
Sokhariss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 03 novembre 2007

#3

Message par Sokhariss »

Oui en fait il y a bien quelques chose qui ne colle pas ou que je ne fait pas comme il faut, parce que quand j'arrive en fin à le commuter il y a belle lurette que tout est aligné et que l'avion est en vole, donc moi pas y en avoir tout compris !! A suivre

Topic author
Sokhariss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 03 novembre 2007

#4

Message par Sokhariss »

Donc, pour pouvoir le commuter il faut pas moins de 16 minutes apres le démarrage de la mission. Mon rampstart étant fini depuis aller, 10 min. Si quelqu'un à une explication à cela. Je suis preneur!!!

++

Topic author
Sokhariss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 03 novembre 2007

#5

Message par Sokhariss »

Bon en fait j'ai compris enfin je pense

Avant d'appuyer sur le osb NAV dans la page CDU du RMFD, il faut attendre que INS NAV RDY clignote. Ceci une fois fait, on peut alors charger le NAV dans le TAD et engager l'EAC.
Dites moi si je me trompe

++

FZG_Kes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 07 décembre 2001

#6

Message par FZG_Kes »

Tu as un PDF qui explique tout en détail ici : http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1 ... ostcount=1

mais globalement c'est ça oui :)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#7

Message par diditopgun »

Merci, très bon tuto !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Répondre

Revenir à « Support technique »