Saitek X52 et Throttle

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Forza42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Saitek X52 et Throttle

Message par Forza42 »

hello

je viens de m acheter un X52 (mon X45 etant mort, RIP X45....), et j ai donc commencé a faire un profil pour DCS A-10
j ai 2 problemes
- avec le Throttle :
le throttle ne fait absolument rien car c est le nouveau Precision Slider sur le remplace par defaut.
je n arrive pas a assigner le Throttle comme il faut.

Le precision slider est un nouveau ''bouton'' slide present juste au dessus des boutons de souris. Les Gaz sont assignés a ce slider dans A10. Alors que le x45 etait parfait ;)

- la souris :
j aimerais utiliser la souris sur X52 pour faire le Slew Up/Dw/Left/Right lorsqu on est en SOI. Sur le X45 j avais donc assigné les directions de la souris a ''; , . é''
ca fonctionnait a merveille, mais en faisant la meme affaire sur le X52, ca ne marche pas :(

merci de votre aide

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

alors pour le slider il te suffit d'aller dans les options -> commande -> axis commande -> dans la liste tu as throttle tu fais clear puis tu bouge la manette des gaz et ca va l'assigner la commande toutes seul.

Pour la souris il faut faire la même chose qu'avec le X45 mais configurer la touche dans le profiler en "bande". celle par défaut sont très bien.

Image

Image

Topic author
Forza42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Forza42 »

cool ca marche pour le throttle mais la souris j y arrive pas .... je comprends pas comment marche le mode bandes
sinon, est ce possible d afficher des choses du jeu dans le MFD sur X52 ? comme la vitesse, cap, waypoint ...

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

Je pourrais t'envoyer mon profile X52 si tu veux (en début de semaine prochaine rappel le moi :) )

A ma connaissance il n'est pas possible de faire de genre de chose sur le mfd du stick

Image

Image

Topic author
Forza42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Forza42 »

cool
merci !

Wheelyy69
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Wheelyy69 »

Plus exactement c'est possible, si quelqu'un le programme...
Gunnery Sergeant Hartman: How tall are you, private?
Private Cowboy: Sir, five-foot-nine, sir.
Gunnery Sergeant Hartman: Five-foot-nine ! I didn't know they stacked shit that high.
Image
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »