je ne peux pas rentrer dans l'Editeur de Mission du jeux (je lance bien la version 32B du jeu)
quand je veux y rentrer il plante
ma config:
-CPU Q9550 2.83Ghz
-4G RAM DDR2 Kingstom
-Nvidia GTX 480 1.5Ghz
-Windows 7 64Bit Ultimate
-CM asus P5Qpro
-résolution 1680x1050
voila le message d'erreur
le reste du jeux marche très bien je peux même hoster des missions me connecter aussi mais je ne peux pas en créer
et pour info il m'est impossible de repporter mon problème chez ED car je ne peux pas écrire dans leur forum mais apparement personne ne parle du problème dans la partie Beta (et les mecs de notre éscadrille ne rencontre pas de problème)
impossible de rentrer dans l'editeur de mission
impossible de rentrer dans l'editeur de mission
#1Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Salut,
même problème, je peux pas rentrer dans l'éditeur de mission, message d'erreur CTD etc... et également le problème de se connecter sur ED
Intel E8200 à 2.66 Ghz 2Go RAM 8800GT WinXP
Bon j'ai une config ancienne pour le Warthog et je vais certainement me faire un nouveau PC, donc je verrai à ce moment là, mais c'est vrai que c'est frustrant de pas pouvoir se créer des missions toutes basiques pour tester la bête. Si une âme charitable veut bien en faire une ou deux je lui en serai très reconnaissant.
A+
même problème, je peux pas rentrer dans l'éditeur de mission, message d'erreur CTD etc... et également le problème de se connecter sur ED
Intel E8200 à 2.66 Ghz 2Go RAM 8800GT WinXP
Bon j'ai une config ancienne pour le Warthog et je vais certainement me faire un nouveau PC, donc je verrai à ce moment là, mais c'est vrai que c'est frustrant de pas pouvoir se créer des missions toutes basiques pour tester la bête. Si une âme charitable veut bien en faire une ou deux je lui en serai très reconnaissant.
A+
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
bon ben au moins je suis pas tout seul
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
alors apparement le problème viendrait des Drivers graphique des cartes Nvidia.
j'ai fait une mise à jour des drivers et c'est bon pour moi.
j'ai fait une mise à jour des drivers et c'est bon pour moi.
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
J'voudrai pas dire que j'l'avais dis ... mais bon
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=163991 :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=163991 :
Installer les nouveaux drivers de votre carte graphique
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
Oui mais de la a faire une corrélation éditeur de mission / driver graphique alors que le jeux fonctionne c'est pas forcement évident !!
d'où le ... j'aurai pas trouvé moi-même ...
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?