Ctd

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
jojo
Dieu vivant
Dieu vivant

Ctd

Message par jojo »

Une mission en campagne d'une heure et demie, miracle un ailier IA qui engage les cibles comme je le lui demande, 2 Apache abattus (1 lui/1 moi) + 2 Blackhawk "down" pour moi + M-1+M-109 et sur la fin on se fait engagé TOW par des M-2 presque invisibles (on ne voit que les chenilles), mes Vikhr les traverse sans problème puis retour menu, retour à la case départ.

C'est pas juuuusteeee:crying:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par KA50 »

Bonsoir Jojo
jojo a écrit :Une mission en campagne d'une heure et demie, miracle un ailier IA qui engage les cibles comme je le lui demande, 2 Apache abattus (1 lui/1 moi) + 2 Blackhawk "down" pour moi + M-1+M-109 et sur la fin on se fait engagé TOW par des M-2 presque invisibles (on ne voit que les chenilles), mes Vikhr les traverse sans problème puis retour menu, retour à la case départ.

C'est pas juuuusteeee:crying:
Apparement c'est un problème de surchauffe de ton Processeur ,de ta carte graphique ou du PC serveur (si mission en réseau)
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Topic author
jojo
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par jojo »

Une surchauffe c'est possible. J'ai réussi à finir la mission à la 3ème tentative:sweatdrop
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Bon

[Coup de gueule ON]

1/ SVP pensez a reflechir ou vous allez posté votre question il y a des sous section dediées a chaque categorie avec une description breve de ce pourquoi ils sont crée (en vert) :innocent:
Ex:
Escadrilles
Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

2/ Dans le cas qui nous occupe
Le titre :huh:o_O
Facile pour deviner de quoi ça cause !! :hum:
Et pour le moteur de recherche du site choisissez des titres explicites
Je rappelle qu'il y a un topic a lire pour les nouveau avec le pourquoi du comment , certaine convention doivent etre respectée pour une utilisation agreable des fofo C6 pour tous
[OFFICIEL C6] Forums LO : A lire avant de poster, nouveaux et anciens ! :busted_re
Marc
Rédacteur BS/FC2
[OFF]

Ps: ce ne t'est pas particulièrement destiné jojo , disont que l'occas fait que .... ;):cowboy:
Répondre

Revenir à « Support technique »