Salut!
Je voudrais savoir pour ceux qui ont des X-52, si lorsque vous trimes, a chaque fois, et que vous appuyez sur le bouton du Saitek X-52, que vous avez programmes, si vous entendez un bruit sourd, comme si vous aviez enregistre un son, pour qu'a chaque fois que vous trimiez, vous entendiez ce son? J'ai changez deux fois de bouton, soit le A et le B, et ce son lorsque je trimes ce fait toujours entendre.
Merci
Trim
-
Topic author - Mécano au sol
salut legion
Ayant un x-52 je n'ai effectivement pas de "son" qui s'enregistre a la programmation. Par contre dans bs le Trim a un son d'origine qui fait un genre de clac. Essaye d'appuyer sur la touche T(par Default je crois) du clavier pour trimer et si le son est toujours le même c'est que c'est normale.
Ayant un x-52 je n'ai effectivement pas de "son" qui s'enregistre a la programmation. Par contre dans bs le Trim a un son d'origine qui fait un genre de clac. Essaye d'appuyer sur la touche T(par Default je crois) du clavier pour trimer et si le son est toujours le même c'est que c'est normale.
c'est normal c'est le bruit qui a été ajouté depuis le patch pour signaler que tu trim. Et c'est super pratique.
EDIT : GRilled ^^
-
Topic author - Mécano au sol
Flaps a écrit :c'est normal c'est le bruit qui a été ajouté depuis le patch pour signaler que tu trim. Et c'est super pratique.
Merci alors, tout est normal alors, et moi aussi! :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy: