problème avec le carnet de vol

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
DeePol
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

problème avec le carnet de vol

Message par DeePol »

Bonjour,

Je viens d'installer BS, mi-janvier.Il s'agissait d'ailleurs de la version franglaise pourtant commander fin décembre 2009 chez micro-app, comme quoi il y en a encore et ils continuent de les distribuer!!!
Enfin bref, patcher à la version 1.0.1C, tous ce passait bien, mais depuis 2 jours, les statistiques de mes pilotes ne sont plus actualisées. Seul le temps de vol est mis à jour. Les statistiques de combat restent bloquées. J'ai crée de nouveaux pilotes mais le problème persiste.
Avez vous une idée de ce qui se passe.

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.

jos f16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jos f16 »

salut, avait tu recu un cd sans r1 pres du code barre comme le mien, je l'ai recu ce matin, de plus est ce que le clavier d'utilisation en mode franglais c'est un azerty ou un querty...desolé de prendre ton post pour posé ma question ..mais vu que je vais chargé le jeu prochainement je me renseigne ..merci de ta compréhension...quand a ta question je ne peux te repondre a+ sur le forum

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Je ne sais pas d'ou vient le probleme :huh:
Et d'après mes souvenirs c'est bien un clavier Azerty

Ceci dit je vous recommande de faire un retour a l'envoyeur en poussant une gueulante
C'est un véritable scandale que ces DVD soient encore sur le marche après +/- 1 an de la sortie de DCS BS :busted_re
Ne vous laissez pas faire !!!

Je rappèle que les bon DVD ont la mention R1 au verso à coté du code barre, si ce n'est pas le cas c'est un mauvais DVD (franglais) au meme titre qu'un DVD défectueux donc légalement vous avez le droit de refuse le DVD et de le renvoye au frais de l'expediteur et de vous le faire remplacé voir meme remboursé

Topic author
DeePol
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par DeePol »

jos f16 a écrit :salut, avait tu recu un cd sans r1 pres du code barre comme le mien, je l'ai recu ce matin, de plus est ce que le clavier d'utilisation en mode franglais c'est un azerty ou un querty...desolé de prendre ton post pour posé ma question ..mais vu que je vais chargé le jeu prochainement je me renseigne ..merci de ta compréhension...quand a ta question je ne peux te repondre a+ sur le forum
le cd n'avait pas la mention R1, et fallait voir la gueulante que j'ai poussé quand j'ai ouvert le paquet. Mais bon je vis en Martinique et les aller retour de colis au dessus de l'Atlantique j'en ai raz le bol. Comme j'avais prévu le coup, j'avais le hotfix et le patch 1.0.1C en réserve dans un coin de mon disque dur. J'ai pas cherché à comprendre, j' ai tout installé dans la foulée. Donc je ne peux pas répondre à ta question.

jos f16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jos f16 »

resalut a tous, j'ai tel a micro application ce matin ,courtoisement ils m'ont dit que je devais installé le cd ,pour voir si ma version etait anglaise ou francaise ,et si j'avais un mauvais cd je devrai le renvoyer ,mettre la charrue avant les boeufs, on vend et on voit apres,il ne ma pas parlé de r1 vers le code barre ..et voilà on paye et on se démerde aprés....le soucis c'est qu'il savent que le pb existe...je verrai a l'install vu que je me suis debrouillé avec le f16 de falcon allied force tout en english ..avec black s je devrais aussi ,grace a check six ..qui est incontournable..merci a tous

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par marge »

+10 avec Marc"Phoenix"
Ca vient d'arriver à 2 pilotes de la VEAF qui ont aussi reçu récemment BS en version anglaise, et à qui j'ai comme toi conseillé de renvoyer et de gueuler auprès de MicroApplication.
C'est inadmissible de fourguer ces CD qui sont le résultat d'une erreur de fabrication, en espérant que les gens accepteraient pour éviter des frais de retour et des délais supplémentaires. :ranting:
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Pb Carnet de Vol

Message par marge »

Retour sur le sujet du Carnet de Vol: j'ai le même problème de mise à jour.
Les heures et le nb d'attero est bien MAJ, mais pas les kills.
Or j'ai une version française d'origine avec le patch 1.0.1C, sans mod ni add-on.
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

Topic author
DeePol
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par DeePol »

Moi aussi, j'avais pas préciser, mais y a ni mod, ni add-on.

Je l'ai lancé hier soir avec DcsMax, et j'ai été crédité de trois kills supplémentaires.
Je refaits un essai ce soir pour voir ce qu'il en est.

Marge, est ce que la carrière de ton pilote progresse (grade et médailles) quand même?

Barnabe
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Barnabe »

Est-ce que ca pourrait venir d'un problème de droits d'accès aux fichier sous windows 7 / vista?

Topic author
DeePol
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par DeePol »

Barnabe a écrit :Est-ce que ca pourrait venir d'un problème de droits d'accès aux fichier sous windows 7 / vista?
Comment je peux savoir?

Barnabe
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Barnabe »

Essaye de clique droit sur le répertoire d'installation de DCS puis proprietés - sécurité - modifier
et mettre contrôle total a tout les utilisateurs.

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par marge »

La carrière du pilote progresse.
J'ai l'impression que ça dépend des missions: j'en ai fait une cet a.m. et tous les compteurs ont bien fonctionné.
Image

Topic author
DeePol
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Problème résolu

Message par DeePol »

J'ai commencé par mettre contrôle total à tous les utilisateurs comme le suggérait Barnabe, mais ça n'y a rien changé.

J'ai donc décidé de virer tous les fichiers générés par le jeu après chaque lancement, dans le répertoire TEMP. Pour savoir lesquels, il suffit de faire une mission et de virer les fichiers du répertoire Temp qui ont été modifiés à la date du jour. Seul le fichier inputscript.txt est indispensable au lancement du jeu (sinon vortre config des commandes sera RAZ, et vous ne pourrez pas non plus charger une version sauvegardée). Conservez les autres dans la corbeille au cas où vous devrez les restaurer. Les autres fichiers seront régénerés par le jeu.

Aprés lancement du jeu, et deux missions test, la totalité des cibles ont été comptabilisés dans mon carnet de vol. Même les fantassins sont comptabilisés, alors qu'il ne l'avaient jamais été, même quand ça marchait un peu, ça me comptabilisait juste les véhicules blindés et les sites anti-aériens.
Donc je pense que le problème existait depuis l'installation, mais que j'ai mis un peu de temps à m'en rendre compte.

J'espère que ça vous sera utile, faites gaffe quand même quand vous virez des fichiers, conservez une trace quelque part.

Bon vols

Topic author
DeePol
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Prôblème pas tout à fait résolu

Message par DeePol »

En fait ça marche si je quitte la mission avant d'atterrir.
Si je me pose à ma base, c'est foutu!
Y a personne qui a rencontré ce problème?

jos f16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jos f16 »

jos f16 a écrit :resalut a tous, j'ai tel a micro application ce matin ,courtoisement ils m'ont dit que je devais installé le cd ,pour voir si ma version etait anglaise ou francaise ,et si j'avais un mauvais cd je devrai le renvoyer ,mettre la charrue avant les boeufs, on vend et on voit apres,il ne ma pas parlé de r1 vers le code barre ..et voilà on paye et on se démerde aprés....le soucis c'est qu'il savent que le pb existe...je verrai a l'install vu que je me suis debrouillé avec le f16 de falcon allied force tout en english ..avec black s je devrais aussi ,grace a check six ..qui est incontournable..merci a tous
je confirme j'ai reçu une version anglaise...je l'ai chargé aujourd'hui je m'y attendais pour les futur joeur mefier vous tel avant de passer la commande..
Répondre

Revenir à « Support technique »