Bonsoir à tous,
J'ai installé B.S. il y a un mois environ. J'ai utilisé DCSMax v.1.7.0 dès le début sans problème. J'ai installé hier Modman V.7.1.1.0. qui fonctionne lui aussi correctement. Je l'ai utilisé notamment pour le skin "navy trainer". Donc hier tout allez bien.... jusqu'à aujourd'hui où j'ai un message d'erreur quand je passe par DCsMax ( voir pièce jointe). Je peux jouer mais sans passer par DcsMax et donc je ne peux plus charger mon skin. 2 questions : quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond le message d'erreur ? - Connaissez vous un autre moyen simple d'installer un skin ? Merci d'avance et bonne soirée !
Message d'erreur en utilisant DcsMax 1.7.0
-
Salut la Pieuvre
D'abord on Board
Pour le message d'erreur je passe la main mais cela doit etre un probleme avec DCSMax ....
Ceci dit
Je t'encourage vivement a lire attentivement
[OFFICIEL C6] Forums DCS BS : A lire avant de poster, nouveaux et anciens ! en particulier Point 1 ==> le manuel d'interface pour les skin (page 105) car tu sais charge un skin via l'editeur de mission
Mais aussi
Comment rapporte un probleme,Bug...
Accessoirement si tu n'a pas patché BS [FAQ] Version(s) de Patch et Correctifs (Hotfix)
Pour l'installation/désinstallation de Mods/Skins, Modman est le plus facile a ce jour sans contestations possibles
Ps: j'ai deplacé dans la bonne salle
Marc
Rédacteur C6 BS
D'abord on Board
Pour le message d'erreur je passe la main mais cela doit etre un probleme avec DCSMax ....
Ceci dit
Je t'encourage vivement a lire attentivement
[OFFICIEL C6] Forums DCS BS : A lire avant de poster, nouveaux et anciens ! en particulier Point 1 ==> le manuel d'interface pour les skin (page 105) car tu sais charge un skin via l'editeur de mission
Mais aussi
Comment rapporte un probleme,Bug...
Accessoirement si tu n'a pas patché BS [FAQ] Version(s) de Patch et Correctifs (Hotfix)
Pour l'installation/désinstallation de Mods/Skins, Modman est le plus facile a ce jour sans contestations possibles
Ps: j'ai deplacé dans la bonne salle
Marc
Rédacteur C6 BS
Bonsoir PIeuvr03, de toutes façon avec le Patch 1.0.1 B ou C ,DCS MAX n'est plus nécessaire ,car avec le Patch 1.0.1 ,les processeurs Multi coeurs sont pris en compte
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA