probleme option
probleme option
#1Bonjour a tous je viens d'acheter ya 2 jours dcs en version fr telechargeable sur le site pas de probleme d'install les entrainement fonctionne tout d'ailleurs sauf quand je veux aller dans option ca charge mais rien obliger de crtl+alt+supp pour sortir du jeu ya til une explication un patche je galere grave merci par avance a cela qui pourrons m'aider
Bonsoir Tingsten, si tu utilise VISTA,il faut installer DCS Black Shark sur la racine du Disque dur (C: dans cette exemple) ,en effaçant "Program files" lors de l'installation
comme sur cette image :
comme sur cette image :
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
ok apres modification directory c:\eagle....... le mode option fonctionne je ne sais comment te remercier je vais pouvoir enfin piloter apres 1 an d'absence j'avais la premier version en anglais que du bonheur maintenant en francais encore merci l'ami
Bonjour Tingsten,content d avoir pu t'aider,
sa fait partie des petites astuce du jeuok apres modification directory c:\eagle....... le mode option fonctionne
la plume est plus forte que l épée
-
Saluttingstene a écrit :........... patche je galere grave merci par avance a cela qui pourrons m'aider
Pour patché (et explications) en derniere version de DCS BS tout se trouve <<< Par là >>>
Pour ton cas, il faut patché avec DCS-BS_Patch_1.0.1 "C"_FR.exe (pour toutes les version FR)
Enjoy