Profil X52 pr0

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Profil X52 pr0

Message par marge »

Après de nombreux vols sur BS et l'essai de plusieurs profils pour Saitek X52 (merci en passant à Cahuète, Cougar, Buzzz, Jol et autres), j'ai construit mon propre profil (BSMarge.pr0) qui pourra peut être intéresser d'autres pilotes et que je vais mettre dans la bibliothèque C6.
Ne pas être effrayé par la multiplicité des commandes accessibles sur le Hotas, mais mon but était d'éviter autant que possible les commandes au clavier ou à la souris, et on arrive très bien à mémoriser tout ça au bout de quelques entraînements (même moi avec le peu de neurones actifs qui me restent!!! :sad: ).
Le mode 1 est dédié à la NAV, le mode 2 au combat et quelques touches en mode 3 sont affectées aux "EMERGENCY".
J'ajoute que je possède un Track IR et un clavier Logitech G15 sur lequel j'ai programmé des Coms(ailiers, Tour et Sol) en G1 à G6.
Le profil est dans un fichier .rar auquel j'ai intégré en plus un fichier excel qui récapitule toutes les fonction du profil.
Enjoy :yes:
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par KA50 »

Bonsoir MARGE,tu est arrivé a faire héberger un de tes fichiers dans la biblio C6 ? car il y a peu j ai essayer sans suces (je voulais mettre un PACK de missions Multi + un TUTO sur la procédure de décollage simplifié) ,sinon au pire tu héberge ton fichier (Pas Sur MEGAUPL** c est hors charte C6 ) et tu donne le lien
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Topic author
marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par marge »

Salut KA50,
Je n'ai pas eu de pb pour mettre mon fichier dans la biblio :yes:
Pour l'instant il est en attente de validation :notworthy
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par KA50 »

RE-MARGE
marge a écrit :Salut KA50,
Je n'ai pas eu de pb pour mettre mon fichier dans la biblio :yes:
Pour l'instant il est en attente de validation :notworthy
Bizzard je vient de ré-essaierça foncionne pas (ça m affiche "Connexion interrompue

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessaye" )

PS:j utilise FIREFOX
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Topic author
marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par marge »

Aucune idée du pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi??? :huh:
J'utilise Internet Explorer...
Image

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

KA50 a écrit :,sinon au pire tu héberge ton fichier (Pas Sur MEGAUPL** c est hors charte C6 ) et tu donne le lien
Ce n'est pas hors chartre :huh:
Disont plutot que C6 peut aussi hebergé des fichier a la difference près que il n'y a pas de pub et autre option payante pour pouvoir telecharge ou uploade :innocent:
Donc je vois pas pourquoi ne pas en profité, c'est un service vraiment gratuit sur C6 et sans contrepartie (pub, autres) ;)

:cowboy:
Répondre

Revenir à « Support technique »