Information!!!

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
nacy

Information!!!

Message par nacy »

Jais le jeux Black-Shark (version EG) installer avec la version 1.0 et le patch FR .
Ma question :si j'installe le patch (DCS-BS Patch 1.0.1c Fr.exe) le jeux va pas avoir de probleme en multi pour jouer en réso.

merci de vos réponce a plus...

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par KA50 »

Bonsoir NACY
nacy a écrit :J'ai le jeux Black-Shark (version EG) installer avec la version 1.0 et le patch FR .
Ma question :si j'installe le patch (DCS-BS Patch 1.0.1c Fr.exe) le jeux va pas avoir de problème en multi pour jouer en réseau.

merci de vos réponses a plus...
avec le PATCH 1.0.1C ,non pas de problèmes en réseau (il faut que les autres joueurs utilise la même version de DCS (version 1.0.1 Patch B ou C) ce qui est generalement le cas )
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

hellfrog

Message par hellfrog »

version EG ???
si tu veux dire ENGlishe : faut patcher avec le 1.0.1 english et pas le français ! sinon bugs assurés ! cf topic scotché sur les patches
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Répondre

Revenir à « Support technique »