J'ai acheté hier DCS Black Shark et bien entendu comme d'autres, je me suis fait avoir ! Boitier et manuel en français DVD en anglais! Heureusement Check-Six était là ! J'ai installé le dvd, tout de suite après l'installation la patch BS_Fr_Patch et dans la foulée le patch DCS-BS_patch 1.01c_fr et quand j'ai lancé le jeu, c'était tout nickel !!
Merci à tous ceux qui se sont donné du mal pour que le jeu fonctionne en français !!
Je me suis fait eu !!
-
Pour info c'est ou que tu as eu "la farce"
Perso je trouve scandaleux que les DVD defectueux soit encore sur le marché depuis le temps que c'est connu
Perso je trouve scandaleux que les DVD defectueux soit encore sur le marché depuis le temps que c'est connu
ça dépend Marc Phoenix, moi ça m'a permis de le payer 24€ et, avec un simple patch gratos, d'avoir le même que celui a 40€ et tout ça en connaissance de cause bien évidement.
-
tout a fait d'accord Marc, si Papy 54 a payé au prix fort la version Franglaise c'est totalement incorrect de la part du vendeur.
C'était dans la grande surface de AUCHAN et il en restait 2 en rayon !!
Je l'ai payé au prix fort (39.90 euros)
Je l'aurais bien rapporté, mais l'idée de tout recommencer m'a découragé! Et il fonctionne bien maintenant :notworthy
Mais j'ai bien envie quand même de leur signaler le fait dès fois que !!!!!:huh::huh:
Je l'ai payé au prix fort (39.90 euros)
Je l'aurais bien rapporté, mais l'idée de tout recommencer m'a découragé! Et il fonctionne bien maintenant :notworthy
Mais j'ai bien envie quand même de leur signaler le fait dès fois que !!!!!:huh::huh: