Je me suis fait eu !!

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Papy54
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Je me suis fait eu !!

Message par Papy54 »

J'ai acheté hier DCS Black Shark et bien entendu comme d'autres, je me suis fait avoir ! Boitier et manuel en français DVD en anglais! Heureusement Check-Six était là ! J'ai installé le dvd, tout de suite après l'installation la patch BS_Fr_Patch et dans la foulée le patch DCS-BS_patch 1.01c_fr et quand j'ai lancé le jeu, c'était tout nickel !!
Merci à tous ceux qui se sont donné du mal pour que le jeu fonctionne en français !! :notworthy :notworthy :notworthy

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Pour info c'est ou que tu as eu "la farce"

Perso je trouve scandaleux que les DVD defectueux soit encore sur le marché depuis le temps que c'est connu :busted_re

PA-Olyv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par PA-Olyv »

ça dépend Marc Phoenix, moi ça m'a permis de le payer 24€ et, avec un simple patch gratos, d'avoir le même que celui a 40€:cowboy: et tout ça en connaissance de cause bien évidement.

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Bin vi a ces condition (prix bradé) oki, mais dans un magasin au prix du neuf :innocent:

PA-Olyv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par PA-Olyv »

tout a fait d'accord Marc, si Papy 54 a payé au prix fort la version Franglaise c'est totalement incorrect de la part du vendeur.

Topic author
Papy54
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Papy54 »

C'était dans la grande surface de AUCHAN et il en restait 2 en rayon !!
Je l'ai payé au prix fort (39.90 euros)
Je l'aurais bien rapporté, mais l'idée de tout recommencer m'a découragé! Et il fonctionne bien maintenant :notworthy:notworthy
Mais j'ai bien envie quand même de leur signaler le fait dès fois que !!!!!:huh::huh:
Répondre

Revenir à « Support technique »