Problème VHR-800

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
dark spartan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Problème VHR-800

Message par dark spartan »

Salut a Tous/toutes !

Avait vous une solution pour un petit problème sur ce jeu ,pour la communication avec la radio , VHR-800 , je n'arrive pas à résoudre un problème... En effet , lorsqu'on appui sur la touche étoile pour la communication au sol , rien ne se produit ,c-a-d aucun panneau ne s'affiche ...
J'aimerais savoir si vous avez une solution ? et je vous remercie d'avance..

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

Vérifier les assignements de touche dans les options peut etre.

Image

Image

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

A noter : Ce n'est pas censé t'ouvrir un panneau (une partie de cockpit) mais juste un menu avec les options numérotées.

++
Az'
Image Image

Image

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par firag »

t'as allumé tous les boutons vhf sur la droite, à gauche des boutons du siège éjectable ?

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

visiblement il a un souci avec le soft et non pas avec l'utilisation de l'helico, a moins que Az n'est raison

Image

Image

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

D'abord :hello::cowboy:

Ce serait bien que tu dises sur quel clavier tu es car perso la touche étoile se trouve juste en dessous de la touche "retour arriere"
Si c'est le cas chez toi ==> appuie sur la toucche juste en dessous ( "£" / "µ" )

Ps: j'ai un clavier belge ;)

[Edit] au cas ou ==> c'est pas la touche X ou étoile du clavier numérique :exit:lol

Topic author
dark spartan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

j'ai essayer tous tout faire ce que vous m'avez dis mais rien ne marche ! la touche ,pour la reprogrammé je la trouve pas dans option !

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

dark spartan a écrit :j'ai essayer tous tout faire ce que vous m'avez dis mais rien ne marche ! la touche ,pour la reprogrammé je la trouve pas dans option !
Any news ?

Ps : explique comment tu a fais pour essaye d'assigne la touche dans les option de BS et quel est ton clavier(azerty,qwerty FR ou autre) :innocent:

Topic author
dark spartan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Mon clavier c'est azerty , ma procédure c'est (moteur coupé tout coupé sur le parking ) allumage des deux batteries (1 & 2 ), actionnage des bouttons intercome et vhr-2 ,puis j'appuy sur la touche étoile mais rien ce passe .... =/

Slug
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Slug »

Tu sembles bien connaître la procédure. ça a marché avant et ça ne marche plus maintenant?

Je rappelle comme l'a dit phoenix (mais je devine que tu as noté) que ce n'est pas la touche * du pavé num.

Pour la configurer :
1/ options
2/ commandes
3/ "toutes les commandes"
4/ recherche "menu de communication"
5/ réaffecte!

bons vols!

Topic author
dark spartan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

merci slug je vais essayer de faire comme tu as dit , et non , je navais pas appuyé sur cette touche ^^

Topic author
dark spartan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

ah j'ai trouvé le problème ! Je suis allé da,s obtions / commande / "toutes les commandes" /
j'ai cliquer sur menu de communication et il y a bien l'étoile qui apparait ! Mais (car il y a un mais !) lorsque j'appuie sur ajout et que je clique sur cette fameuse étoile du clavier le "$" apparait !
solution ? question du jour :quel clavier j'ai ?!
Répondre

Revenir à « Support technique »