Probleme patch V1.0.1a

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
jeknoz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 12 août 2006

Probleme patch V1.0.1a

#1

Message par jeknoz »

y a t il des nouveau petit bugs chez vous avec ce dernier patch? chez moi, par exemple, au lancement du menu principal, windows me met 3-4 popups d'erreur de soft sans que cela n'affecte quoi que ce soit finalement. Et, en multi, une fois que je clique sur un slot de libre pour m'y inserer, tous les autre joueurs disparaissent se qui n'affecte rien mais c'est un peu plus penible quand tu sais pas si le slot est libre ou pas plus tard... je suis sous vista 64, j'ai tout bien fais comme il faut, installation clean etc etc... et vous?
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#2

Message par Marc"Phoenix" »

Essaye de nous en dire un peu plus Comment rapporte un probleme,Bug... ;)

Ps: je vais essaye de trouve sur les forum de ED (en anglais) mais pas sur que je trouve, si d'ici là pas de reponse , je crois que se serait plus judicieux de passé par le forum de support FR de ED :sweatdrop

:cowboy:

[Edit] Bug online http://forums.eagle.ru/showthread.php?t ... t=Vista+64
Woualla resultat partiel je sais mais :detective:sweatdrop:exit:

Topic author
jeknoz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 12 août 2006

#3

Message par jeknoz »

ouais, bah en fait, tout est là, je peux pas vraiment en dire plus, par rapport au sujet "comment rapporter un probleme, bug", et pour le forum officiel, tu oublie, parce qu'a part dire "where is brian", "my flowers are beautifull" ou encore "the cat is ze garden"... moi, l'anglais connait trop mal. mais je ne m'en fait pas une salade puisque je peux tres bien voler avec tout ca, c'etait juste savoir si ca le faisait à d'autre.
Image
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1426
Inscription : 11 novembre 2003

#4

Message par Wolfair »

Jeknoz, ce que veux dire Marc Phoenix, c' est qu' il y a un thread en français sur le site d' ED dans l' onglet "International support". Tu peux donc expliquer ton problème la-bas en français, ils pourront te répondre très vite s' ils ont déjà eu ce cas, sinon, ils se chargent eux-même de voir avec l' équipe de dev d' ED.
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits

Topic author
jeknoz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 12 août 2006

#5

Message par jeknoz »

haaaaaaaaaaaa ok, je vais y faire un saut alors!! merci bien
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#6

Message par Marc"Phoenix" »

jeknoz a écrit :ouais, bah en fait, tout est là, je peux pas vraiment en dire plus, par rapport au sujet "comment rapporter un probleme, bug", .......
En plus de ce qu'a precisé Wolfair (Forum support FR ED) je voulais aussi dire que les donnée que tu a fournie sont incomplete :innocent:

Par exemple dans ton cas..... Ta config materielle, pilote mis a jour?, version de Directx, pare feu actif? et lequel.......etc etc .....:cowboy::exit:

Topic author
jeknoz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 12 août 2006

#7

Message par jeknoz »

recoucou, bon suite a mon petit bug, je vais essayer d'etre plus precis et avec des screen. Il y a 2 bug, ou, tout du moins 2 bug se sont imicé chez moi suite à l'installation du patch 1.01. Il va de soi de rappeller le fait que de l'ancienne version, j'ai tout desinstaller via modman, puis desinstallation complete du soft. suite à ca, j'ai tout reinstallé, donc le soft en premier, le patch ensuite. bien sur, tout s'est tres bien deroulé, aucune erreur ou plantage quelconque, tout c'est tres bien passé. j'ai installé les patch qui sont recensé sans plantage avec modman.j'ai lancé le simu, ou du moins l'ecran d'acceuil par l'icone orange. voici ce qu'il m'a afficher en premier:
http://jeknoz.free.fr/ep/erreur01.jpg

puis apres avoir cliquer sur ok, ce qu'il m'affiche en premier:
http://jeknoz.free.fr/ep/erreur02.jpg

Pendant le vol, rien ne s'est passé, tout s'est deroulé normalement, ensuite j'ai lancé le multi (icone bleue) donc, là, aucune erreur, le seul petit souci, c'est la disparition des noms dans les slot pilotable dés que je clique dans un slot libre ou que je fasse tourner la molette pour voir les slot libre plus bas voici un exemple AVANT le click:
http://jeknoz.free.fr/ep/multi01.jpg

et APRES le click:
http://jeknoz.free.fr/ep/multi02.jpg.

Pour les specification technique:
-CM P5N64 WS PRO
-4*1Go DDR3
-Q9450
-3*GTX280 SLi avec les derneir driver en date
-X52
-TrackIR
-Palonnier CHProduct
-Matrox TH numerique
-3* 19" 4/3
-G15
-saitek Pro commander (en bout de collectif)
-Windows vista 64bit (100% acheter a caroof chambéry)
-bit defender 2009
-Tous les reglages a fond
-DCS Blak shark V franglaise DVD

voilà, voila, j'esper n'avoir rien oublier, si vous voulez savoir autre chose n'hesiter pas!

Merci a vous
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#8

Message par Marc"Phoenix" »

Oki doki
Il me semble avoir deja vu ce genre de message d'erreur (sur les forum de ED) :sweatdrop
Je verifie et je te tiens au jus, patience :sweatdrop:yes:

a moins que un des testeur passent par ici avant :notworthy
:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#9

Message par Marc"Phoenix" »

Euh c'est quoi ta version de BS deja , se serait pas la version "franglaise" des fois ?:sweatdrop:innocent:

:cowboy:

Topic author
jeknoz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 12 août 2006

#10

Message par jeknoz »

si si, je l'ai mis en bas de mon post. mais je n'ai pas installé le patch FR
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#11

Message par Marc"Phoenix" »

Cherche plus le patch FR n'est pas encore sorti :innocent:
Autrement dit ne pas patche pour la version franglaise avec le patch prévu pour la version Anglaise
[Humour on] Ralalalalala comme il disent dans nord de la Fr ==> "Babache" :biggrin::biggrin::biggrin::biggrin: [Off]
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

Probleme patch V1.0.1a

#12

Message par Marc"Phoenix" »

fil de discution deplacé (du Tread [REL]Patch 1.0.1) par requete de la modération


Marc
Rédacteur C6

Topic author
jeknoz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 12 août 2006

#13

Message par jeknoz »

ha mer*e, je croyais que la version franglaise c'etait une version anglaise authentique avec une jaquette francaise authentique! ceci dit, le simu fonctionne impecablement en vol, donc no stress!

merci a toi
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »