Bonjour,
Je viens d'installer Black Shark
Je peux lancer des missions mais quand je clique sur INSTANT ACTION, rien ne se passe et quand je vais dans TRAINING et que je choisi une leçon, je reste sur un écran noir.
Quelqu'un a peut être déjà eu ça et a peut être la solution ?
Merci
Problème Training & Instant Action
Problème Training & Instant Action
#1Intel i5-4590, 8Go DDR3 G.Skill, AMD 270X, Track IR4, HOTAS Cougar Uber-2
-
- Nouvelle Recrue
On verra, mais je vais peut être attendre avant de réinstaller
Intel i5-4590, 8Go DDR3 G.Skill, AMD 270X, Track IR4, HOTAS Cougar Uber-2
-
Salut Oizo
Systeme d'exploitation ?
Version de BS (telechargée ou DVD+version du DVD Fr R1,Franglaise ?)
Ou plus simplement pour la mission rapide attend tu suffisamment longtemps? , BS met relativement longtemps avant de lancé une mission ....
Par contre l'écran noir est pas normal a ma connaissance
Mais aussi lis attentivement Comment rapporte un probleme,Bug...
Systeme d'exploitation ?
Version de BS (telechargée ou DVD+version du DVD Fr R1,Franglaise ?)
Ou plus simplement pour la mission rapide attend tu suffisamment longtemps? , BS met relativement longtemps avant de lancé une mission ....
Par contre l'écran noir est pas normal a ma connaissance
Mais aussi lis attentivement Comment rapporte un probleme,Bug...
Bon, j'ai trouvé la cause de mon problème
C'était dû à ma configuration Windows dans laquelle j'avais changé les options régionales à "Anglais" pour pouvoir jouer à Over Flanders Fields et ça foutait le brain avec la version française de Black Shark
En remettant les options régionales à Français, ça marche nickel et surprise, j'ai dorénavant le menu en français alors que je l'avais en anglais avant
Merci
C'était dû à ma configuration Windows dans laquelle j'avais changé les options régionales à "Anglais" pour pouvoir jouer à Over Flanders Fields et ça foutait le brain avec la version française de Black Shark
En remettant les options régionales à Français, ça marche nickel et surprise, j'ai dorénavant le menu en français alors que je l'avais en anglais avant
Merci
Intel i5-4590, 8Go DDR3 G.Skill, AMD 270X, Track IR4, HOTAS Cougar Uber-2
-