Retour sous Windows

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Torix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 06 mai 2003

Retour sous Windows

#1

Message par Torix »

Bonjour,
En cours de mission ou de campagne, j'ai un brutal retour sous Windows avec un message m'indiquant que "DCS.exe a rencontré.....et doit fermer". J'utilise la dernière version boite française (R1). Je n'ai pas installé le patch 1.0.1.
Ma config. : Windows XP SP3 - Mémoire 4096 - Carte 9600 gt. J'ai configuré le jeu en définitions moyennes et j'ai installé le dernier pilote pour ma carte.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#2

Message par KA50 »

BONJOUR TORIX,tu peux nous en dire un peux plus sur ton PC,le type de processeur (mono ou dual ,voire quad core),la carte mère ,type de barrette mémoire (DDR2,DDR3) etc ...,et si tu utilise le logiciel DCS MAX pour lance BS?
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Topic author
Torix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 06 mai 2003

#3

Message par Torix »

Rebonjour
Je ne m'y connais pas trop mais voici ce que j'ai pu trouver : 2 Amd athlon 64x2 dual core 6000+, joystick logitech Extrem 3D pro, mémoire DDR2, carte mère ECS KA3 MVD EXTREM. Pour lancer le jeu, j'utilise le raccourci qui s'est installé sur le bureau lors de l'installation. Qu'est-ce que le logiciel DCS MAX ? Je précise que j'ai désinstallé et réinstallé le jeu et que le problème persiste. J'ai pu remarquer en parcourant la liste des processus actifs que DCS prenait énormément de mémoire pour fonctionner. Est-ce normal ?
Encore merci
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#4

Message par Marc"Phoenix" »

Si c'est normal ? non ! mais prévisible peut-être, cela depend de ta configuration matérielle .....
Et surtout des settings graphique "que tu change ou pas" dans BS
Fait nous une capture d'ecran ....

Ps: Pour savoir comment voir tes settings graphiques dans BS regarde dans le Manuel Interface(comprenant l'éditeur de Mission) FR

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14511
Inscription : 27 avril 2008

#5

Message par ergo »

Puis dans le /temp du répertoire d'installation, y'as des .log, donnes les ... ca peux aider

En faite ... lit ca avant toute chose : http://www.checksix-forums.com/showpost ... ostcount=1
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

Topic author
Torix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 06 mai 2003

#6

Message par Torix »

Bonjour
Problème résolu depuis que j'ai installé DcsMax.exe. Plus de retour sous Windows. Merci encore à tous.
Torix
Répondre

Revenir à « Support technique »