logitech G13

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
hestia
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

logitech G13

Message par hestia »

Bonjour,

il m'est impossible d'utiliser le G13 avec DCS, est ce que quelqu'un l'utilise car apparement ça m'a l'air d'être génial.

quand je lui demande d'activer le profil de DCS il me dit que l'executable est non compatible.

Avez vous le même PB?

en vous remerciant de votre aide.
Gigabyte Z68 XP-UD3 -- i7 3770K -- 8Go de ram -- Seven édit. Familiale 64Bits -- Asus GTX 670 -- TRACKIR 4 -- Thrustmaster Warthog

Topic author
hestia
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par hestia »

OK:sweatdrop

C'est bon j'ai trouvé ce qu'il fallait faire, pour que le logiciel du G13 reconnaisse DCS.

clic droit sur l'icone du logiciel de logitech, et le mettre en administrateur, dans les propriétés onglet raccourci (avancés) et dans l'onglet compatibilité cocher executer ce programme en tant qu'administrateur.

reste plus qu'à tout programmer.
Gigabyte Z68 XP-UD3 -- i7 3770K -- 8Go de ram -- Seven édit. Familiale 64Bits -- Asus GTX 670 -- TRACKIR 4 -- Thrustmaster Warthog

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par usul »

Bonjour et merci hestia pour les réponses sur l'autre post. Avec mon G13 j'ai aussi un pb! j'ai créé un profil pour BS qui fonctionne lorsque je le teste avec le logiciel Key Profiler. Je lance BS, l'écran du G13 affiche profil activé blackshark. Je vais dans les options de BS, onglet Control et en actionnant les touches du G13, j'ai bel et bien les commandes correspondantes. Donc tout est OK. Mais il y a un hic et pas le moindre : lorsque je lance une mission, et que je suis dans le cockpit, je n'ai aucune des macros programmées, rien ne fonctionne. Je perds mon latin ( bon, déjà je n'en ai pas beaucoup...), c'est incompréhensible! As-tu une idée?

Topic author
hestia
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par hestia »

Bonjour,

Es tu sous vista 64 bits?

Au cas oû, BS se lance t'il en administrateur?

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par usul »

Bonsoir,

Je suis sous winXP. J'ai trouvé une solution en chargeant par défaut le profil BS.
Merci de ton aide!

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par usul »

J'ai enfin trouvé où ça coinçait. En fait, j'avais programmé le profil pour qu'il s'active avec l'exe lancé par l'icône du bureau, soit launcher.exe. Mais lorsque dans le jeu on lance une mission, l'exe qui tourne c'est DCS.exe. Donc j'ai modifié l'exe qui active le profil et maintenant ça roule pile poil!
Répondre

Revenir à « Support technique »