Profil X52 pour BS

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Siberie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Profil X52 pour BS

Message par Siberie »

Hello les gens,

Je viens d'acheter ma version "Française" :exit: de BS (ils se sont juste trompés de drapeau sur la boîte lol) et j' ai commencé à faire un profil pour mon X52 (non pro), mais je dois dire que je galère un peu tellement il y a de commandes possibles avec BS et au final j 'ai du mal pour le moment à concilier ergonomie et affectation des commandes prioritaires pour jouer en mode simulation.

En attendant de peaufiner tout ça je souhaitais m 'inspirer et voir comment les "moustachus" ont configuré leur X52 , mais à priori je ne peux pas récupérer les profils ici (en attente de validation)

Y a -t-il une astuce pour les récupérer ? (par exemple le profil réalisé par Cahuete )

Merci pour votre aide ;)

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Salut,
J'ai fait un profil pour mon PRO, tu ne peux pas le récupérer mais t'inspirer de la config :

Image

Clic sur l'image pour DL le .rar qui contient le profil et le .pdf
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
Siberie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Siberie »

Super, merci à toi ;), et génial l'image ;)

Topic author
Siberie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Siberie »

Je me suis donc inspiré de tes commandes en suivant le pdf, mais je me rends compte que j 'ai quelques difficultés de reconnaissances des commandes: en fait j'ai pris le manuel des commandes en FR (récupéré ici sur le site) mais comme ma version Fr achetée fraîchement est comme pour tout le monde une version US, la configuration des touches doit être en QWERTY ald de AZERTY et donc pour certaines commandes, les touches ne correspondent pas ...en espérant que le patch FR corrigera tout ça ;)

Sinon, j 'essai de me familariser avec le sytsme d 'armement, mais impossible de sélectionner les missiles et donc d 'en tirer un, je n 'arrive qu 'au canon. Je débute et c 'est quand même chaud de maîtriser ces nombreuses commandes .

;)

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Siberie a écrit :mais impossible de sélectionner les missiles et donc d 'en tirer un
Sur mon profil c'est la touche C : cycle int pod / ext pod (pod intérieur / extérieur). En fait tu ne sélectionne pas une arme mais un pod sur lequel elle est attaché.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
Siberie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Siberie »

Merci Psycho pour ton aide.

Le hic, la touche C chez moi c 'est pour activer sélection du canon (ce doit être l 'histoire du clavier QWERTY je pense). Je vais fouiller ;)

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Non je parlais de la touche C du joy, j'aurais du dire le "bouton C" pardon.

Les touches clavier corerspondantes sont "Y" et "I".

djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par djackass95 »

La touche Y pour les pods extérieurs ( donc les missiles) et U pour les pods intérieurs pour moi (je parle des touches clavier...)
[size=-7] AMD Phenom II X4 940 BE @ 3.0 Ghz Oc 3.4 Ghz socket AM2+(940),carte mere MSI MS-7550,2x2 Go de ram G-skill PC2-6400 DDR2,DD Samsung 1000 Go,CArte graphique ATI Hd 4870 512 MO de memoire dedié,Windows SEVEN RC,track ir 4, Saitek X52.
[/size]

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Non "U" c'est pour sélectionner tous les pylônes ;) (quand on à 4 pods canon par ex)

djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par djackass95 »

Psycho a écrit :Non "U" c'est pour sélectionner tous les pylônes ;) (quand on à 4 pods canon par ex)
Autant pour moi:sweatdrop, c'est bizarre quand j'utilise les missiles (pods exterieur ) et que je reviens aux roquettes j'appuie sur U et cela fonctionne:huh:( les temoins lumineux jaunes exterieurs se deplacent vers les pods interieurs)
[size=-7] AMD Phenom II X4 940 BE @ 3.0 Ghz Oc 3.4 Ghz socket AM2+(940),carte mere MSI MS-7550,2x2 Go de ram G-skill PC2-6400 DDR2,DD Samsung 1000 Go,CArte graphique ATI Hd 4870 512 MO de memoire dedié,Windows SEVEN RC,track ir 4, Saitek X52.
[/size]

Topic author
Siberie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Siberie »

Et bien merci les gars, vos précisions me simplifient les choses
;)

Merci

Flo57100
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Flo57100 »

Merci psycho pour ton profil, je m'en suis inspiré pour mon X52 non pro, il est excellent :notworthy

Flight_and_Life
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Flight_and_Life »

Salut à tous, merci pour cette config qui est vraiment bien organisée !

Pour ma part je dispose du X-52 classique et je me suis inspiré de la config que vous proposez pour l'adapter en X-52 avec le logiciel de programmation.

Pour ceux qui veulent le profil X-52, voici => http://www.2shared.com/file/MvkstmHe/BS_profil.html

Ciiiaaao :)
Répondre

Revenir à « Support technique »