ED Forums: International support en Français !
-
Topic author - Messages : 6149
ED Forums: International support en Français !
#1Pour toute remontée de bug ou autres il y a desormais un forum de support en français sur le site de DCS <<< ICI >>>
Plus de details en news sur la page d'entrée du site C6
[Mode partisans ON : en dehors d'ici evidement OFFlol .... .....oui j'ai presque honte ]
Plus de details en news sur la page d'entrée du site C6
[Mode partisans ON : en dehors d'ici evidement OFFlol .... .....oui j'ai presque honte ]
-
- Pilote d'essais
Si tu leur rapporte les bugs ça sera apparemment transmis à ED, après ce qu'ils en font...
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
Vi et c'est pas biengggggggg Flapsounet
Ps: Soyons positif s'il vous plait, c'est deja une sacrée avancée (pour ceux qui vienne de Lo et plus tard ===> vous savez de quoi je parle )
Donc pas de polemique car meme en etant pas modo (et pas ma vocation ni mon job) je peux ferme ce post et/ou demandé pour le fermé
Merci d'avance
Ps: Soyons positif s'il vous plait, c'est deja une sacrée avancée (pour ceux qui vienne de Lo et plus tard ===> vous savez de quoi je parle )
Donc pas de polemique car meme en etant pas modo (et pas ma vocation ni mon job) je peux ferme ce post et/ou demandé pour le fermé
Merci d'avance
Flaps, fais-toi hara-kiri immédiatement s'il te plait !
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]
ben comme ici c'est fait pour faire joli et casser du petit bois! :sweatdropFlaps a écrit :Si on leur rapporte des bugs ils seront pris en compte ou c'est juste pour faire joli?!
maintenant y faut y aller avant de dire quoi que ce soit hein? se faire une idée et apres tu pourras dire ce que tu en penses
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Bien entendus qu'il faut aller pour tester mais je reste un peu septique. Après le report de bug certainement plus d'intérêt la bas qu'ici c'est certain. A voir
-
Alors en complement de la new ou je parle de Anatole AKA "Cy-37" ...
C'est un ancien ingenieur de Kamov... suite <<< ICI >>>
Passez sur le forum pour lui dire un ch'ti bonjour
C'est un ancien ingenieur de Kamov... suite <<< ICI >>>
Passez sur le forum pour lui dire un ch'ti bonjour