probleme d affichage des menus
probleme d affichage des menus
#1bonjour a tous
voila je viens d acheter BS en version anglaise, je l ai installé tous c est bien passé. et au quand je lance le jeu a partir de l icône orange la page du menu principale s affiche toute en blanc !!! alors je d esinstall BS et je recomence l installation et meme chose menu principale en blanc, je le ferme je lance le jeu a partir de l icone bleu et la menu multijoeur parfait tout fonctionne. alors je recommence avec l icone orange , menu en blanc bien sur mais en cliquand un peu n importe ou sur la page le jeu se lance et tout fonctionne , le jeu tourne super bien !! alors j ouvre le manuel du jeu en pdf et en reperent les difairants icone sur le pdf je clic sur mon menu blanc du jeu cela mouvre d autre sous menu comme par exemple les options et la il y a quelque action du menu qui apparaisse mais pas tout et le fond de la page est blanche!!!! voila mon probleme le jeu tourne super bien mais je ne peu rien parametrer je vois rien ; quelqu un a une solution :crying::crying:
merci par avance
ma config: intel core i7 920, ram 8GO, 2 cartes gtx 280 en sli, dd WD raptor 10000 tours, saitek X52
voila je viens d acheter BS en version anglaise, je l ai installé tous c est bien passé. et au quand je lance le jeu a partir de l icône orange la page du menu principale s affiche toute en blanc !!! alors je d esinstall BS et je recomence l installation et meme chose menu principale en blanc, je le ferme je lance le jeu a partir de l icone bleu et la menu multijoeur parfait tout fonctionne. alors je recommence avec l icone orange , menu en blanc bien sur mais en cliquand un peu n importe ou sur la page le jeu se lance et tout fonctionne , le jeu tourne super bien !! alors j ouvre le manuel du jeu en pdf et en reperent les difairants icone sur le pdf je clic sur mon menu blanc du jeu cela mouvre d autre sous menu comme par exemple les options et la il y a quelque action du menu qui apparaisse mais pas tout et le fond de la page est blanche!!!! voila mon probleme le jeu tourne super bien mais je ne peu rien parametrer je vois rien ; quelqu un a une solution :crying::crying:
merci par avance
ma config: intel core i7 920, ram 8GO, 2 cartes gtx 280 en sli, dd WD raptor 10000 tours, saitek X52
-
- Pilote d'essais
T'es sous quel OS ? Vista 64 ou la beta de Seven ? Il m'a semblé lire sur les forums US que c'est un des "symptômes" de BS sous Seven.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
salut je suis vista 64 bit
j ai essayé de desactiver le SLI mais sa me fait la meme chose toujour la page de menu blanche.
il n y aurait pas des plug in qui me manque comme macro flash , active X , java, ou autre pilote d affichage???
j ai les derniers pilote nvidia et phys x 9.09.0010.
je vais essayé de l installer sous vista 32 bit pour voir , j ai les 2 systeme sur mon ordi.
mais c est un truc de dingue que le jeu fonctionne bien , et que je ne voi pas les page de menu?!?!?
merci pour votre aide
j ai essayé de desactiver le SLI mais sa me fait la meme chose toujour la page de menu blanche.
il n y aurait pas des plug in qui me manque comme macro flash , active X , java, ou autre pilote d affichage???
j ai les derniers pilote nvidia et phys x 9.09.0010.
je vais essayé de l installer sous vista 32 bit pour voir , j ai les 2 systeme sur mon ordi.
mais c est un truc de dingue que le jeu fonctionne bien , et que je ne voi pas les page de menu?!?!?
merci pour votre aide
salut
pas de soucis au niveau de plug in quelconque , par contre as tu essayer des réglages graphiques différents et de desactiver ce phisyx qui de toute facon ne sert a rien
pas de soucis au niveau de plug in quelconque , par contre as tu essayer des réglages graphiques différents et de desactiver ce phisyx qui de toute facon ne sert a rien
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
j ai désinstallé physX et j ai essayé plusieurs résolution d écran toujours rien !
je sais plus quoi faire !!! a part attendre la version boite francaise !!!
je vias l installer sous vista 32 bit maintenant pour voir
merci
je sais plus quoi faire !!! a part attendre la version boite francaise !!!
je vias l installer sous vista 32 bit maintenant pour voir
merci
oui tu peux faire ca mais fait gaffe a tes activation
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
petite bonne nouvelle !! sous vista 32 bit tout fonctionne bien cool
reste que le problème persiste sous 64 bit ??
PS la premiere fois que je l ai instaler quand BS s est lancé j ai eu 1 message d erreur qui me disait qu il manquait un fichier : pthreadGC2.dll , alors j ai fait une recherche sur google et je l ai trouvé eb telechargement , ce que j ai fait et installé dans mon fichier systeme 32 et aussi dans le fichier: C:\Program Files (x86)\Eagle Dynamics\Ka-50\bin de BS et plus de message d erreur en demarant BS mais peut etre que c est la cause de mon souci ???
reste que le problème persiste sous 64 bit ??
PS la premiere fois que je l ai instaler quand BS s est lancé j ai eu 1 message d erreur qui me disait qu il manquait un fichier : pthreadGC2.dll , alors j ai fait une recherche sur google et je l ai trouvé eb telechargement , ce que j ai fait et installé dans mon fichier systeme 32 et aussi dans le fichier: C:\Program Files (x86)\Eagle Dynamics\Ka-50\bin de BS et plus de message d erreur en demarant BS mais peut etre que c est la cause de mon souci ???
il y a de forte chance en effet
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Tu as la possibilité de me dire ou se trouve ce fichier dans ton ordi ? Et s'il est place a plusieur endroit ? Voir avec une extraime gentillaisse m en faire une copie ? Merci beaucoup si c est possible bien sûr !!!!!?
je suis sous vista 64 et je n'ai pas ton problème. j'ai cherché ton dll, mais je ne l'ai pas sur ma machine. le seul problème de menu que j'ai avec BS sous vista 64, c'est en sortant d'une mission, le menu ne s'affiche pas tout seul. je suis obligé d'appuyer sur la touche echap pour qu'il apparaisse. mais pas d'écran blanc.
oui pas trouver non plus apres je suis sous xp
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Merci a tout les 2 . Je vais chercher ! Je vous tien au courant. Sa doit marcher je ne resterai pas sûr un échec !!!!
J'ai le meme probleme depuis la version russe , je pensai le probleme reglé avec la version Franglaise mais non. Une solution?
Bon j'ai telecharger la DLL manquante sur http://www.dll-files.com/dllindex/dll-f ... pthreadgc2 plus de probleme de message d'erreur mais je n'ai toujours pas l'image en fond.
-
- Pilote Philanthrope
C'est bizzard cette histoire que le jeu demande une DLL alors que chez d'autre qui n'ont pas cette DLL il fonctionne très bien.... les méandres de l'informatique...
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
écran de menu tt blanc
#18salut , même problème, écran de menu tt blanc , une soluce a t elle été trouvée plz ?
Vista 32 SP1 - Intel Core duo T5300 2x 1-73Ghz - ram 2Go - ATI x1450 1Go - DX10
Bonsoir URUKHAI, en en parle =>LA apparemment ce serais un problème avec les drivers (CATALYST dans le TOPIC du site de ED )
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
oui , enfin je n'ai même pas les boutons en fait , rien , que dalle une fenêtre blanche quoi ... ^^
alors apparement ce serait un problême avec le pilote ati, ça promet
alors apparement ce serait un problême avec le pilote ati, ça promet
RE-URUKHAI essaie de remplacer tes driver avec la nouvelle version du CATALYS Controle Center =>Dispo ICI
et désactivation du catalys AI si je me souviens bien.
Le liens du problème : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t ... ight=flaps (au cas ou ^^)
Le liens du problème : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t ... ight=flaps (au cas ou ^^)
merci les mecs pour les posts rapides, seulement rien à faire , ati n'assure pas de mises à jour pour ma carte graphique et renvoi vers asus ... j'ai installé la version proposé .... idem
juste une idée comme ça, si c'est le menu de démarrage qui déconne, n'y a t il pas un mod qui propose une autre interface ?
juste une idée comme ça, si c'est le menu de démarrage qui déconne, n'y a t il pas un mod qui propose une autre interface ?
RE-URUKHAI
non Malheureusement ,il n existe PAS de MOD pour ce problème , jai bien peur que le remplacement de ta Cart Graphique soit la meilleur optionurukhai a écrit :juste une idée comme ça, si c'est le menu de démarrage qui déconne, n'y a t il pas un mod qui propose une autre interface ?