carte graphique pour black shark

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
jos f16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 16 février 2009

carte graphique pour black shark

#1

Message par jos f16 »

bonjour je comptais prendre le jeu en version anglaise ,mais j'ai une nvidia 6200 turbo cache elle me semble un peu juste..pour ce jeu qui a l'air superbe ,qu'en penser vous merci.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#2

Message par 666def »

je ne sais même pas si tu pourra jouer dans de bonnes conditions en mettant les settings au mini avec cette CG...
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Black Wolf »

Faut surtout voir le reste de la config, la carte graphique compte mais c'est surtout le CPU et la ram qui sont très importants pour BS
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15017
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par phoenix »

Black Wolf a écrit :Faut surtout voir le reste de la config, la carte graphique compte mais c'est surtout le CPU et la ram qui sont très importants pour BS
Ouais enfin, on sait que BS bouffe surtout du CPU, mais il y un minimum pour la CG. La 6200, c'est bon pour le démineur, pas du jeu. C'est ce qu'on mettait au boulot pour les configs de bureautiques.

Honnêtement jos f16, essaie de trouver une carte plus péchu, car à mon avis, tu vas avoir droit à un superbe powerpoint. Le soucie, c'est que c'est de l'AGP (il ne me semble pas qu'elle ait existé en PCI X), et trouver une carte qui tienne la route en AGp, c'est pas évident, car c'est plus ou moins vieillissant. Si tu trouves une 7600 GT à pas cher, je te conseille de sauter dessus, tout en gardant à l'esprit que tu devras descendre les curseurs graphiques dans le jeu.

S'il y avait pas les activations, je te ferais même un test sur une de mes config qui en a une, mais qui n'est dédié qu'à de la bureautique.
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Black Wolf »

Oui ce que je disais c'est que si derrière il a un P4 2Ghz c'est pas de changer de CG qui va aider beaucoup, j'exagère un peu mais c'était le fond de ma pensée, pas qu'il fasse des dépenses inutiles quoi ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

blocknox
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 16 décembre 2008

#6

Message par blocknox »

Je suis passé d'une 8800gts à une gtx 285 je peux vous dire que je vois la différence.Je peux maintenant jouer avec tous les setting sur hight et avec tous les effets.J'utilise un q6600 comme processeur.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15017
Inscription : 05 août 2001

#7

Message par phoenix »

Black Wolf a écrit :Oui ce que je disais c'est que si derrière il a un P4 2Ghz c'est pas de changer de CG qui va aider beaucoup, j'exagère un peu mais c'était le fond de ma pensée, pas qu'il fasse des dépenses inutiles quoi ;)
Tu fais bien de préciser, c'est clair qu'il faut une config équilibrée.:cowboy:
Répondre

Revenir à « Support technique »