Profil .PRO pour X45 SAITEK

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
ENCOUNTER
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 22 juillet 2002

Profil .PRO pour X45 SAITEK

#1

Message par ENCOUNTER »

Bonjour à toutes et tous,

Je cherche une bonne âme qui pourrait mettre à la disposition de la communauté (et accessoirement à ma disposition :innocent: ) Un profil "Black Shark" pour X45.
A l'usage le stick fonctionne mais la commande des gaz qui pourrait me servir de collectif ne fonctionne pas alors qu'elle fonctionnait à merveille par défaut dans EECH. J'ai bien essayé de regarder dans les options mais c'est imbuvable (et je ne suis pas très doué il est vrai). Quand à paramétrer mon X45, j'y renonce, je ne comprend rien à la programmation du SST
Q6600@3.6 ghz + DFI P35 + 06 Go DDR2 GSKill + HD4870 + SEAGATE 1 To + Auzentech Xi-Fi + Samsung 22'' + Hiper type-R 580W + Creative MegaWorks THX 550 + Track IR 3 Pro + Saitek X45

Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#2

Message par Marc"Phoenix" »

ENCOUNTER a écrit : A l'usage le stick fonctionne mais la commande des gaz qui pourrait me servir de collectif ne fonctionne pas alors qu'elle fonctionnait à merveille par défaut dans EECH. J'ai bien essayé de regarder dans les options mais c'est imbuvable (et je ne suis pas très doué il est vrai).
J'ai profil perso (pas fini)
Mais meme avec mon profil tu n'auras pas le collectif :innocent:
Pour cela il faut allé dans les option de BS
Selectionne Control ===> Axis command ===> et assigne le collectif a "Joy Slider1" :
Methode ===> sur la ligne Flight control/collective dans la colonne "Saitek X45"tu dois avoir normalement une case avec marque dedans "JoySlider1"...
Si pas le cas,tu selectionne cette case ===> en bas tu clique sur "Add" tu va dans la liste deroulante "Key,Button" tu selectionne "JoySlider1" et tu valide par "Ok"

Vala c'est simple nan? lol
Si c'est pas ça c'est que tu as un probleme avec le X45 :sweatdrop:sad:

En attache mon profil ;)

:cowboy:
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]


Topic author
ENCOUNTER
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 22 juillet 2002

#3

Message par ENCOUNTER »

Mille mercis à toi !!! :notworthy et désolé de ma réponse tardive, le boulot m'a quelque peu accaparé ces dernières 48 heures :wacko:
Q6600@3.6 ghz + DFI P35 + 06 Go DDR2 GSKill + HD4870 + SEAGATE 1 To + Auzentech Xi-Fi + Samsung 22'' + Hiper type-R 580W + Creative MegaWorks THX 550 + Track IR 3 Pro + Saitek X45

Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#4

Message par Marc"Phoenix" »

Pas de soucis, les forum ne sont pas des tchat ;)lol

Bon amusement :cowboy:

Topic author
ENCOUNTER
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 22 juillet 2002

#5

Message par ENCOUNTER »

Bon, et bien ma joie aura été de courte durée, cela n'a eu aucune incidence sur le collectif et mon X45 est définitivement hors de cause il fonctionne à merveille sous EECH et Lock On... Deg :sad:
Q6600@3.6 ghz + DFI P35 + 06 Go DDR2 GSKill + HD4870 + SEAGATE 1 To + Auzentech Xi-Fi + Samsung 22'' + Hiper type-R 580W + Creative MegaWorks THX 550 + Track IR 3 Pro + Saitek X45

Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#6

Message par Marc"Phoenix" »

ENCOUNTER a écrit :Bon, et bien ma joie aura été de courte durée, cela n'a eu aucune incidence sur le collectif et mon X45 est définitivement hors de cause il fonctionne à merveille sous EECH et Lock On... Deg :sad:
Tu as fais la manip dans les options de BS comme j'explique dans mon post ???:sweatdrop:detective

Topic author
ENCOUNTER
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 22 juillet 2002

#7

Message par ENCOUNTER »

EUREKA !!!!!!! J'ai trouvé ;) En fait, mon problème n'en était pas un; je m'explique: Je me suis acharné à vouloir modifier les attributions par défaut de mon X45 dans les options de BS et cela ne changeait rien à mon problème, et pour cause... Je me suis aperçu que dans l'onglet "GAMEPLAY" il y avait le choix entre SIMULATION ou GAME. J'étais en GAME; or avec les paramètres GAME la seule façon d'activer le collectif est de passer par le clavier (A & Q) et là ô miracle sur SIMULATION tout marche nickel ;) Merci malgré tout pour vos réponses. J'espère au moins que ce post aura le mérite de faire avancer le smilblick et d'aider celles et ceux qui sont dans la panade avec leur Joystick sous BS ;)
Q6600@3.6 ghz + DFI P35 + 06 Go DDR2 GSKill + HD4870 + SEAGATE 1 To + Auzentech Xi-Fi + Samsung 22'' + Hiper type-R 580W + Creative MegaWorks THX 550 + Track IR 3 Pro + Saitek X45

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »