probleme install DCS ver rus

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

probleme install DCS ver rus

#1

Message par djackass95 »

salu a tous, comme beaucoup je pense,j ai acheté la version dl de DCS malheureusement j ai 1 souci a l install. 1 message erreur NSIS "installer integrity check has failed" quelqu un a deja eu se probleme?:crying:c frustran d avoir acheté legalement un logiciel que j atten depuis tres longtemps et ne pa pouvoir en profiter!!!!!!!!
peut etre que j'ai loupé 1 etape pendant le telechargement?
et le fichier DATA1.cab fai 880mo une fois telecharger je me retrouve avec 1 fichier de 15 mo!!!!!!!!!!!
quelqu un peut m'expliquer?!

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#2

Message par NonoXide »

Oula, je pense qu'il faut re-télécharger le fichié. N'oublis pas de télécharger le setup.exe :)
Image

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#3

Message par djackass95 »

le setup de 1.3go? ok je le retelecharge 3heures de telechargemen:sweatdrop je me sui renseigner sur le web sa peut veni d un pare feu nvdia ou quelque chose comme ca...et je n' ai pa se genre de pare feu.voila ce que j'ai comme erreur precisémentCapture01.jpg
Pièces jointes
Capture01.jpg

Dax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 04 décembre 2003

#4

Message par Dax »

djackass95 a écrit :le setup de 1.3go? ok je le retelecharge 3heures de telechargemen:sweatdrop je me sui renseigner sur le web sa peut veni d un pare feu nvdia ou quelque chose comme ca...et je n' ai pa se genre de pare feu.voila ce que j'ai comme erreur precisémentCapture01.jpg

Au vu du message, il me semble clair que le fichier a été corrompu pendant le transfert. Il faut donc effectivement recharger le fichier.

Au passage, il me semble avoir vu sur le tuto pour l'installation que lors du téléchargement, le site donne les empreintes MD5 des deux fichiers. C'est justement à ça que servent ces empreintes. Une fois chargé, tu passes les fichiers dans un hacheur MD5 et l'empreinte obtenue doit correspondre. Si ce n'est pas le cas, c'est que le fichier est corrompu ... et il ne reste qu'a recommencer le download.

Dax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 04 décembre 2003

#5

Message par Dax »

Je ne l'ai pas testé, mais si tu n'as pas de soft pour calculer cette empreinte, il y en a un gratuit ici : http://www.commentcamarche.net/telechar ... 20-mst-md5

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#6

Message par djackass95 »

merci pour ta reponse dax,j ai telecharger hash files et l empreinte n tai pa la meme!!! je sai pa comment sa se fait mais bon je retelecharge le setup merci encore
:flowers:
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

#7

Message par Lib »

Oui oui ça arrive ! pour moi le fichier setup s'est stoppé à 1Go :crying:
j'ai retelechargé dans la nuit et ce matin c'etait bon.

Le Data.cab s'est arreté à 200Mo, pareil relancé le chargement ce matin.

Il faut dire qu'hier les serveurs etaient un peu saturés, par moment certains mirroirs n'etaient plus accessibles.
Image

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#8

Message par NonoXide »

Essayez de télécharger avec un programme download manager, type reget. Au moins, vous pouvez reprendre facilement à l'endroit où vous vous êtes arreté.
Image
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#9

Message par hellfrog »

ben pour moi : 3 échec à 1/4 à 2/3 avec logiciel téléchargement, alors qu'en mode normal, ça a roulé... hasard ou pas .. ?
recommencé car erreur MD5 sur setup exe, cette fois avec free download manager : +rapide, pas de pb
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

#10

Message par Lib »

aucune idée, moi je suis rentré du boulot c'etait chargé, sans logiciel de telechargement.
Image
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1424
Inscription : 11 novembre 2003

#11

Message par Wolfair »

Hier, dans l' après-midi, j' ai téléchargé avec un logiciel de téléchargement (DownThemAll à intégrer à Firefox), il ne m' a fallu que 3/4 d' heure pour les deux fichiers.....et aucun soucis pour l' installation, tout vole chez moi.
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Répondre

Revenir à « Support technique »