Maj pour Joystick

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

Maj pour Joystick dispo

#1

Message par Lib »

Source : forum russe de ED, traduit via google translator et résumé par mes soins :

" Un probleme a été constaté au niveau de la prise en compte des combinaisons de touches de certains Joysticks programmés via un editeur de profils.

Par exemple, lorsque vous appuyez sur le bouton du joystick causant la combinaison "Ctrl-C", le jeu voit seulement un "C".

Une nouvelle bibliothèque NewInput.dll est donc mise en telechargement pour pallier ce probleme.

ATTENTION! Cette bibliothèque n'a pas passé de phase de tests, son usage est à vos propres risques.

Installation:
1. Créez une copie de sauvegarde du fichier d'origine C: \ Program Files \ 1C \ Eagle Dynamics \ Ka-50 \ bin \ stable \ NewInput.dll (376 Kb)
2. Décompressez le fichier NewInput.dll (380 Ko) ci-joint et remplacez l'original."

Le Fichier : Newinput.rar


Edit : euuu un petit retour de votre part pour nous dire si ça marche serait bienvenue ;)
Image

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#2

Message par NonoXide »

Bien vue Lib, merci pour la news! Effectivement, mon profile X52 et du clavier G15 était inutilisable jusqu'à présent. Je vais tester. :)

EDIT: Sa marche nikel chrome! Longue vie à cette mise à jour!
Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4168
Inscription : 04 décembre 2003

#3

Message par Psycho »

elle sera surement intégrée à la version européenne ;)
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Répondre

Revenir à « Support technique »