refueling and réarming ?

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

refueling and réarming ?

#1

Message par shark971 »

Voilà j'aimerais rearmer et refaire le plein pendant une mission mais je ne connais pas la manip :sweatdrop
quelqu'un sai comment faire ?
C'est pour la premiere mission je detruit la premiere ranger de véhicule et apres me pose sur un endroit qui me parait etre comme une base intermediaire pour rearmer .
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

lucky-hendrix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 101
Inscription : 21 octobre 2006

#2

Message par lucky-hendrix »

essaye de demander à la maintenance / puis f10

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#3

Message par shark971 »

Merci lucky je connaissai meme pas ste touche ^^
Sa marche pas du moins pour le rearming mais sa se trouve il faut couper les moteurs .
Sinon j'y comprend pas grand chose au badin pour le fuel j'y vois 2 aiguilles ...
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#4

Message par Flaps »

il faut que tu passe sur la fréquence des unités de maintenance au sol.
Console de gauche au niveau des boutons pour le démarrage moteur tu a un rotateur (a coté d'un capuchon rouge) il faut le mettre tout a droite ( la position tout a gauche étant pour communiquer avec la tour). Normalement porte ouverte ca fonctionne également.
__________

Image

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »