[Attention] Install Ver Russe

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

[Attention] Install Ver Russe

#1

Message par Marc"Phoenix" »

Vu <<< ICI >>>

Traduc via Babelfish :

http://fr.babelfish.yahoo.com/translate ... l=Traduire

A bon entendeur :innocent::cowboy:

Ps Tout aussi important pas de polemique SVP la version Russe est destine aux Russes donc n'increminez pas Ed pour ça :innocent:;)
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Black Wolf »

Surtout qu'ED n'y est absolument pour rien, c'est juste la manière dont windows gère les applications contenant des caractères "non occidentaux"
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1424
Inscription : 11 novembre 2003

#3

Message par Wolfair »

En même temps, il y a une solution qui est donnée pour résoudre ce problème....valable pour XP, mais pour Vista ?
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Black Wolf »

Dans le thread des beta testeurs disent n'avoir eu aucun problème avec la version russe sous vista, du moins c'est ce que j'ai pu comprendre
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#5

Message par Ekran »

Ouai mais en jouant sur les paramètres de langue on va pouvoir jouer. Et puis après on remet les options en français...
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par Black Wolf »

Oui sauf que ça nécessite un reboot à chaque fois ou quelques autres manips. Mais ça reste possible oui. Le gars prévenait juste d'éventuels problèmes et donnait quelques pistes de solutions c'est tout ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#7

Message par Ekran »

Donc il faut attendre la version FR alors. Mince il va falloir attendre encore une fois...
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7496
Inscription : 12 août 2008

#8

Message par Poliakov »

Ou la version anglais plutôt
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

RomaniaK

#9

Message par RomaniaK »

non meme pas, la version multi langues localisé en francais.
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par Black Wolf »

matrix59 a écrit :Donc il faut attendre la version FR alors. Mince il va falloir attendre encore une fois...
Sinon t'attends juste les premiers retours de ceux qui auront pris la version russe et tu décides ensuite ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#11

Message par bandini »

Quelle poésie ces traducs babelfish. Ha, les falaises flamboyantes infesté de requins noirs ...
Image
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#12

Message par Ekran »

Oui c'est ce que je vais faire je vais attendre les prochains retours des users qui auront testé a notre place :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#13

Message par Black Wolf »

Info intéressante vue sur les forums :

le jeu ayant apparemment été codé à la base en anglais, en supprimant les fichiers de traductions russes présents dans les répertoires du jeu, il y a une bonne partie des textes qui passent en anglais (sous titres des comms, labels, menus, par contre peu d'espoir pour les briefings des missions et campagnes)

Maintenant faut voir si ça fait pas planter quelque chose...
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Chewme
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 21 août 2006

#14

Message par Chewme »

t'as tu un lien stup ? ^^
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#15

Message par Black Wolf »

Plus de lien, ED a supprimé tous les posts relatifs à cette manip et a demandé aux auteurs de ne pas propager l'info. Surement une base légale la dessous (contrat avec leur distributeur européen ou histoire de non validation de la version online par les organismes de contrôle (PEGI et autres) ). Mais en clair il suffisait de trouver le répertoire qui contient les fichiers de localisation (un répertoire qui s'appelle "ru" avec des fichiers .mo ou .po dedans je crois) et de le renommer
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#16

Message par NonoXide »

Zute, on a loupé sa!
Bien vue pour l'info Blackwolf, esperons, qu'ils ne reprogramment pas tout pour virer cette faille...

EDIT: info à la volé--->
McDaniel a écrit :Ok please dont kill me, when its wrong, but I just have read it in a german forum:

Kleiner Tipp:

source: http://www.52nd-fighter-wing.de/wbb2/th ... readid=378

Um englische Menüs zu haben:

Suche den Ordner "|10n". In diesem hast Du den Ordner "ru". Benenne ihn in "ru1" um. Schon sind die Menüs in Englisch Image


Means: look for the folder "|10n" and rename the subfolder "ru" in to "ru1" and all the menus are english!


Ok I am so sorry that I cant try this :cry::mad:

But when its true it means good news.....:thumbup::joystick:
McDaniel out
Image

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#17

Message par NonoXide »

Héhé, topic de-nouveau effacé!
Mais hélas, je viens de comprendre, c'est la raison du retard de la sortie de BS en version DL. Ils doivent tout mettre en oeuvre pour locker cette faille.
Donc, se qui signifie qu'il n'est pas pret d'être sortie se jeux, car il faut re-re-re-re-betatester toutes les interfaces, et plus encore.
EDIT: En plus, il y a un gros manque à gagner pour ED si on exploite la faille.
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#18

Message par Black Wolf »

Le retard de BS en version download n'a certainement pas grand chose à voir. Il a été annoncé comme n'étant pas prêt bien avant les premiers posts à ce sujet.

Par contre le système de protection n'est pas le même pour les versions DL que pour les versions DVD. Il faut mettre en place le système de protection, les serveurs etc..

ED n'a rien a perdre avec ce système, au contraire, car beaucoup de gens qui hésitaient à acheter le simu en version russe vont certainement le faire maintenant, quitte à repayer une nouvelle fois pour la version localisée plus tard histoire de profiter des briefing de mission et campagnes. Ceux qui peuvent y perdre dans l'histoire c'est leur éditeur pour l'europe, car certains se satisferont de cette version "hybride russe/anglais" et n'achèteront pas la version européenne ensuite.

Ils peuvent pas faire grand chose pour vérouiller cette "faille" à part empêcher le simu de se lancer si le répertoire contenant les traductions russes n'est pas là, et même dans ce cas il y a des moyens de contourner ça. T'inquiètes pas, il ne vont pas reprogrammer la moitié de leur simu pour empêcher plus de gens de l'acheter, ils vont juste chercher à se couvrir pour pas avoir d'emmerdes avec leur éditeur, du moins je suppose que c'est ce qui les dérange. Le seul truc vraiment embattant serait qu'ils filtrent l'accès à la page d'achat en fonction du pays, et payer par carte de crédit à travers un proxy russe perso j'essayerai pas.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#19

Message par NonoXide »

J'espère, tout du moins je prie pour que tu ais raison. Ils peuvent encore faire une seule chose: retarder le lancement de la version DL. Peut-être étaient t'ils déjà au courant que cette faille était publique, mais ils n'auraient pas ébruiter l'affaire.
Désolé, j'ai envie d'être pessimiste se soir. :sweatdrop

Tiens au faite, j'ai trouvé un DVD DCS en vente sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/DCS-DVD-Copy-Suite-2 ... .m63.l1177

IT'S A JOKE! :jerry::exit::exit::exit:
Image

-Thierry
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 24 janvier 2003

#20

Message par -Thierry »

Je confirme que la manip du site allemand marche, je l' ai faite. Ca te passe en autre l' interface en anglais. Le cd sur E-bay ne servirai à rien car la clé à déjà dû être balancée sur le net donc pas d' activation.
Thierry

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#21

Message par NonoXide »

- Comment tu as peut essayé, le jeux n'est pas encore sortie pour nous.
- Pour le CD, c'était une blague!!! Wake up my friend!!
Image

-Thierry
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 24 janvier 2003

#22

Message par -Thierry »

NonoXide a écrit :- Comment tu as peut essayé, le jeux n'est pas encore sortie pour nous.
pû et non peut
essayer pas essayé
jeu au singulier
sorti s' accorde avec jeu
:Jumpy:
wach auf mein freund!

Bon, plus sérieusement, j' ai la version DL russe...
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#23

Message par Black Wolf »

NonoXide a écrit :- Comment tu as peut essayé, le jeux n'est pas encore sortie pour nous.
Bienvenue dans la vie réelle ou tout n'est pas rose et tout le monde n'est pas "gentil acheteur" :laugh:

Blague à part la version DVD est disponible en russie, pologne et autres pays de l'est, il ne doit pas être bien difficile de se le procurer si on a des connaissances là-bas ou si on trouve le moyen de le commander sur le net. On va donc dire que ça se passe comme ça et pas argumenter ni faire de pub pour les moyens détournés.

Edit :
Bon, plus sérieusement, j' ai la version DL russe...
Qui n'est pas sortie... Cf mon premier paragraphe ;)

Bons vols quand même
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

-Thierry
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 24 janvier 2003

#24

Message par -Thierry »

Black Wolf a écrit :
Qui n'est pas sortie... Cf mon premier paragraphe ;)
Qui est sortie...
Quant au premier paragraphe, je pense qu 'il n' y a sur le net aujourd' hui aucune version de Black Shark opérationelle rapport à une clé qui n' aurait pas épuisée son quota d' activation....
Thierry

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#25

Message par NonoXide »

Bon, ok pour l'orthographe, ce n'est pas mon fort, mais j'essaye de faire des efforts... (plus de SMS!)
Mais je veut une preuve!! Si c'est le cas, alors je m'incline...
-Thierry a écrit :Qui est sortie...
Mais ou bon dieu! :Jumpy:
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »