Patch 1.1.0.7 pour DCS:A-10C Warthog

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

#76

Message par PePe »

GREATWHITE a écrit :Perso sous XP j' ai aucun pb, le patch tourne bien, j' ai une légère baisse de FPS avec le TGP et météo pluvieuse mais rien de bien méchant
Cool.

Moi j'ai corrigé mon problème : je suis repassé en 1.1.0.6, et çà marche drôlement bien !! lol
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34727
Inscription : 22 octobre 2002

#77

Message par jojo »

Lu sur le forum ED:

Bon résultat en installant le jeu d'origine en 1.1.0.6 puis patch 1.1.0.7.

Ou retélécharger le jeu directement en 1.1.0.7.

Moi je peux pas télécharger pour le moment:sweatdrop
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4257
Inscription : 28 novembre 2004

#78

Message par gillouf1 »

Heu, désolé pour la question c.., mais il y a une méthode pour désactiver proprement son installation avant de tout virer et réinstaller? J'ai "bouffé" un nombre abominable d'activation de mon VRS Superbug avant de comprendre qu'il fallait le désactiver avant de le désinstaller; j'aimerai éviter ce genre de bêtise.

Merci.

@+
Bêêêê...Image Image
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#79

Message par Slayer »

gillouf1 a écrit :Heu, désolé pour la question c.., mais il y a une méthode pour désactiver proprement son installation avant de tout virer et réinstaller? J'ai "bouffé" un nombre abominable d'activation de mon VRS Superbug avant de comprendre qu'il fallait le désactiver avant de le désinstaller; j'aimerai éviter ce genre de bêtise.

Merci.

@+

Si tu ne change pas d'OS ou carte mère pas besoin de désactiver, tu désintalle et réisntalle sans probléme. :yes:
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4257
Inscription : 28 novembre 2004

#80

Message par gillouf1 »

OK merci...c'est toujours bon à savoir.

@+
Bêêêê...Image Image
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1872
Inscription : 26 février 2009

#81

Message par titof »

Petite particularité après installation du patch 7.
Je dois appuyer 2X sur la touche pause pour démarrer le vol....

Comprenne qui pourra....:exit:
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

#82

Message par PePe »

Déjà en 1.1.0.6 chez moi. ;)
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4103
Inscription : 04 août 2001

#83

Message par icemaker »

Déjà eu aussi même sur les béta...
Image
Image
Image

GREATWHITE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 01 décembre 2009

#84

Message par GREATWHITE »

o_Ochez moi ça le faisait avec la 1.1.0.6 et plus avec la 1.1.0.7...étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4257
Inscription : 28 novembre 2004

#85

Message par gillouf1 »

Pareil...Je ne cherche plus à comprendre de toutes façons.

@+
Bêêêê...Image Image
Avatar de l’utilisateur

beynesairforce
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 03 avril 2004

#86

Message par beynesairforce »

Pour les pb de zoom dans l’éditeur de mission ......
Post ED

Je test enfin ce soir la 1.07
Benny ImageImage I7-960 / 12Gb DDR3 / Asus GTX980Ti Strix / Asus PB287Q / Syncmaster 206BW for Helios / TIR / TM Warthog / Saitek CRP / Cougar MFD
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

#87

Message par PePe »

Oui, c'est moi qui ai ouvert ce post.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#88

Message par KA50 »

Bonsoir, normalement le patch 1.1.0.8 devrais sortir ce soir avec un nouvel avion : le Northrop Grumman E-2 Hawkeye









Source : ICI
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

#89

Message par PePe »

Nouveau ?

Nouveau modèle alors, parce que le E-2C est là depuis le début.

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#90

Message par greg765 »

Cool, c'est un E-2D "Advanced Hawkeye" !

Plus classe que les C je trouve !

Il est vrai que le vieil E-2C était bien moche à force !

Avion navalisé.... Un signe pour le prochain module ("F-18C ?")

Curieux qu'ils s'attaquent aux avions du groupe aéronaval :) Bon, si ça se trouve, aucun rapport, mais...

Edit : par contre, je ne vois pas ce qui permette de dire que le patch devrait sortir ce soir ? Pour moi, c'est juste une new sur l'avancement du patch, pas une date de sortie.
Image Image Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#91

Message par Flaps »

il est temps qu'ils fassent quelque chose : le patch 1.1.0.7 provoque microfreeze et multiple plantage en multi... ainsi que des lags !!
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#92

Message par WoodMan »

je confirme le patch n'as rien amélioré on a le partage du SPI et un datalink qui ne saute plus au détriment de la jouabilité
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#93

Message par diditopgun »

Sans oublier les textures sol flous dégueulasses à moyenne distance... :sweatdrop
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#94

Message par curli »

diditopgun a écrit :Sans oublier les textures sol flous dégueulasses à moyenne distance... :sweatdrop
Slt , tu a essayé de mettre du filtrage anisotrop avec les seetings de ta carte graphique..??Style x16 pour voir , moi ca a marché pour les textures flous :detective.

++
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#95

Message par diditopgun »

Je suis dèjà en 16x.

On l'a tous remarqué dans le vol d'hier soir, et c'était pas comme ça avant le patch.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Dakota
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 626
Inscription : 28 mars 2008

#96

Message par Dakota »

titof a écrit :Petite particularité après installation du patch 7.
Je dois appuyer 2X sur la touche pause pour démarrer le vol....

Comprenne qui pourra....:exit:
Sur mon installation, ça le fait quand je sélectionne l'option qui synchronise les commandes de l'avion avec mon HOTAS. En décochant l'option, un seul appui sur "pause" fait démarrer la mission.
Image Image
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1872
Inscription : 26 février 2009

#97

Message par titof »

Dakota a écrit :Sur mon installation, ça le fait quand je sélectionne l'option qui synchronise les commandes de l'avion avec mon HOTAS. En décochant l'option, un seul appui sur "pause" fait démarrer la mission.

Dans mes options j'ai bien coché cette option, je suis curieux d'essayer cela demain. En tout cas, merci pour l'info !:yes:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#98

Message par diditopgun »

titof a écrit :Petite particularité après installation du patch 7.
Je dois appuyer 2X sur la touche pause pour démarrer le vol....

Comprenne qui pourra....:exit:
Dakota a écrit :Sur mon installation, ça le fait quand je sélectionne l'option qui synchronise les commandes de l'avion avec mon HOTAS. En décochant l'option, un seul appui sur "pause" fait démarrer la mission.
ça me le fait aussi (pas de soucis en 1.1.0.6 sur mon ancien PC), et ce soir en multi lors du laché de la pause (j'étais client) mes gaz était à fond dans le jeu (idle dans la réalité) alors que j'ai bien coché l'option de synchro des commandes....

Edit: effectivement en décochant l'option plus besoin d'appuyer deux fois sur pause, mais du coup plus de commande synchro...
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#99

Message par diditopgun »

Je suis allé faire un petit tour sur le forum ED voici ce que j'y ai trouvé d'interessant:

Ils ont bien touché un truc au niveau de l'affichage des textures, c'est nettement visible avec visibility range sur medium. Pas de soucis en High qui est le réglage que j'utilise. L'autre coup celui qui hostait la mission devait être en réglage medium ce qui fait que ça m'a sauté aux yeux.
J'ai mis sur moyen pour tester et effectivement on ne voit les batiment qu'au dernier momment. Je ne sais pas pourquoi ils on touchés à ça, c'est naze...

Pour ceux qui aurait comme moi un bug de clignotement sur les écrans TGP et Maverick, (apparement ce serait lié au SLI et carte bi-GPU ), le fait de passer en 1024 every frame au lieu de 1024 a résolut le problème.

Sinon il a une salle carrément dédié aux crashs et il y en a un certain nombre.... j'en ai profité pour faire un report sur le crash que j'ai eu ce soir histoire d'allonger la liste. :sweatdrop
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34727
Inscription : 22 octobre 2002

#100

Message par jojo »

Bonjour,

Je viens de faire une installation en 1.07 native et il me manque les inscriptions sur les banquette latérales du cockpits! Une idée:huh:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »