les problèmes de DCS World 1.2.3
-
- WSO Co-pilote
Pourtant les HARM devraient pouvoir taper des early warning
http://www.airforce-technology.com/news ... rm-missile
http://www.harpoondatabases.com/encyclo ... y3131.aspx
Le Kh-58E également (mais site constructeur, à prendre avec des pincettes)
http://eng.ktrv.ru/production_eng/323/511/516/
De toute façon on trouve pas de docs fiables à ce sujet, et on en aura surement pas avant longtemps (surtout russe..)
http://www.airforce-technology.com/news ... rm-missile
http://www.harpoondatabases.com/encyclo ... y3131.aspx
Le Kh-58E également (mais site constructeur, à prendre avec des pincettes)
http://eng.ktrv.ru/production_eng/323/511/516/
De toute façon on trouve pas de docs fiables à ce sujet, et on en aura surement pas avant longtemps (surtout russe..)
Ces capacité sont les capacité affiché aujourd'hui. DCS est un environnement 1990. Y'a presque 25 ans entre les deux. De plus rien n'empêche les developpeurs de faire comme bon leur semble.
Je serai curieux de voir un jour les jeux exploiter correctement le comportement d'un environnement de GE !
Je serai curieux de voir un jour les jeux exploiter correctement le comportement d'un environnement de GE !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
-
- WSO Co-pilote
ODS a eu lieu en 1991 et de nombreux radars EW ont étés détruits là bas (voir second lien).ergo a écrit :Ces capacité sont les capacité affiché aujourd'hui. DCS est un environnement 1990. Y'a presque 25 ans entre les deux. De plus rien n'empêche les developpeurs de faire comme bon leur semble.
Même si en 25 ans la donne a du beaucoup changer effectivement..
Les radars de piste ? C'est de la déco... on n'a pas de signal RWR/SPO dessus non plus.
Il y a longtemps, ils "servaient" néanmoins pour assurer au camp disposant de chasseurs IA en GAI dessus leur décollage sur alerte, en l'absence d'autre capacité de détection pour une coalition donnée. Mais ça, c'était avant. Plus de GAI depuis... FC2 je crois ?
Côté GE dans le simu, ces radars ne sont pas pris en compte et ne l'ont jamais été.
Quant aux EWR, comme ergo je n'ai pas souvenir qu'il aient mangé des ARM quelconques... ou peut-être dans LO 1.0 mais comme à l'époque il n'y avait pas de SEAD pilotable... ça ne pouvait qu'être le fait d'IA.
++
Az'
Il y a longtemps, ils "servaient" néanmoins pour assurer au camp disposant de chasseurs IA en GAI dessus leur décollage sur alerte, en l'absence d'autre capacité de détection pour une coalition donnée. Mais ça, c'était avant. Plus de GAI depuis... FC2 je crois ?
Côté GE dans le simu, ces radars ne sont pas pris en compte et ne l'ont jamais été.
Quant aux EWR, comme ergo je n'ai pas souvenir qu'il aient mangé des ARM quelconques... ou peut-être dans LO 1.0 mais comme à l'époque il n'y avait pas de SEAD pilotable... ça ne pouvait qu'être le fait d'IA.
++
Az'
Azrayen a écrit :
++
Az'
Es-tu sur de cela car dans Flanker 2.51( jeu d'orine de LO pour la bse) on a dans les missions training du SEAD.
NN_Luso
Azrayen a écrit :Les radars de piste ? C'est de la déco... on n'a pas de signal RWR/SPO dessus non plus.
++
Az'
En effet plus de GAI depuis FC2. Il faut utiliser soit même les triggers pour les déclencher ... ce qui n'est pas toujours simple à faire.
Le RWR/SPO tout comme le pod ELINT du Su25T, il n'est pas possible de mettre à jour la base des menaces. En temps que tel, rien n’empêche de détecter les un radar temps que sa bande de fréquence est dans la gamme détectable des antennes de nos RWR/SPO.
LockOn n'est pas parfait (loin de là) sur ce point, on peut noter entre autre :
- Capacité à détecter tout type de menace, alors que l'on devrait pouvoir jouer sur la base des menaces
- Le SPO/RWR inhibe les radars-sol qui appartiennent à la coalition
- etc ...
Perso, je n'attend pas un fonctionnement réaliste. Il y a un fonctionnement. A nous de le comprendre et de nous adapter dessus. (Crédo générale de toute simulation militaire moderne)
Ergo.
on en a déjà parlé mais les triggers ne prenne pas le relief en compte contrairement à l'ancien GAI. la différence est de taille je trouve.En effet plus de GAI depuis FC2. Il faut utiliser soit même les triggers pour les déclencher ... ce qui n'est pas toujours simple à faire.
pour ce qui est du SEAD et les radars de veilles je trouve que c'est plutôt con
surtout avec combined arms ou tu as un humain qui utilise les radars de veille pour voir l'ennemis. s'il n'y a pas de risque pour lui de se les faire tirer c'est plus qu'un avantage.
mais bon.... c'est pas le premier truc à me faire râler et mon petit doigt me dit que c'est pas le dernier.
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
ton petit doigt m'a l'air bien informéWoodMan a écrit : mais bon.... c'est n'y le premier truc à me faire râler et mon petit doigt me dit que c'est pas le dernier.
C'est moi ou le ravito en F15 ne fonctionne pas en multi?
je m'explique je connecte le tanker et là paf l'avion de mets à grimper de suite et je me prends le tanker dans les gencives...
Second point l'appontage en 33 en multi..personne ne semble avoir le PA au même endroit..de fait alors que je suis posé sur le PA certains me voient en lévitation au dessus de l'eau et moi je les voient faire l'approche largement à droite du PA
je m'explique je connecte le tanker et là paf l'avion de mets à grimper de suite et je me prends le tanker dans les gencives...
Second point l'appontage en 33 en multi..personne ne semble avoir le PA au même endroit..de fait alors que je suis posé sur le PA certains me voient en lévitation au dessus de l'eau et moi je les voient faire l'approche largement à droite du PA
-
- Pilote Philanthrope
Le coup de grimper il me l'a fait une fois et j'ai rattrappe le coup de justesse ( c'etait peut etre lorsque le tanker etait en virage d'ailleur mais je ne suis plus certain), mais aores il a refonctionne correctement.
Pour le Kuz j'ai pas eu l'occasion de tester plus que ca mais je n'ai rien observe de la sorte sur les servers public ou je suis alle. Peut etre qu'en server local avec un peu trop de ping sa beug ?
Pour le Kuz j'ai pas eu l'occasion de tester plus que ca mais je n'ai rien observe de la sorte sur les servers public ou je suis alle. Peut etre qu'en server local avec un peu trop de ping sa beug ?
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.