pas de son provenant du canon en vue cockpit

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

pas de son provenant du canon en vue cockpit

Message par mikyjax »

Salut à tous,
Je viens d'acheter black shark (gros bonheur)
J'avais lu sur un post que le son du canon était vraiment magnifique et qu' avec un gros sub ca décapait. Moi qui adore les sons bien hollywoodiens je me suis dis "whouhou fiesta on va jouer les cow-boy":cowboy:
Je fonce dans bs, master arm sur on, "C".
Feu a volonté sur le premier camion civil qui passe (méa culpa)
et la je vois mes obus qui partent, le camion qui vole en éclat, le pare brise qui explose et se couvre de sang (oui j'en rajoute un peu) mais RAAAaahh :crying: Pas de son provenant du canon.... Bug connu que j'ai raté? ou bug isolé à la Mike?

A savoir qu'en vue extérieur je l'entends bien.
Merci à vous
Mike
A pluche

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

Il y a pas mal de bug son dans BS. Essaie de passer en vue F10 puis reviens en pit. Pour moi ca change complètement la tonalité du son. Peut etre que ca peut t'aider :)

Image

Image

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

Merci flaps,
Ca ne règle pas mon souci... mais effectivement le son est différent :s

Ce qui est relativement frustrant dans bs... c'est qu'une fois qu'on à fait l'allumage de l'helico, changer les vues pour regler les probs de sons, passer ses coeurs en affinité avec alt-tab et deux trois autres manoeuvres pour suprimer les bugs...

... Il est temps d'aller dormir:crying:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

a par une réinstallation je vois pas trop de solution. Tu as fait une recherche sur le forum au cas ou?

Image

Image

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par titof »

Jamais entendu ce genre de bug !!
Est ce que dans les options de jeu et préférences, au niveau du son, as tu déjà essayé avec tous les sons au max ?

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

magnifique,
Je suis passé sous seven aujourd hui....
Le pied... deux trois souci à regler en 2 heures mais maintenant je nage en plein bonheur avec entre min40 et max60 fps sur la mission battaille.

Bien sûr tout est au minimum... ais c'est fluide c'est tout ce qui compte pour moi... et j'ai de plus retrouvé mon son de canon :)

Quel bonheur ce jeu

hellfrog

Message par hellfrog »

autre paramètre classique avec les jeux sous windows, désactiver l'accélération matérielle dans les options améliore souvent les choses
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Répondre

Revenir à « Support technique »